Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997856  par chineur de trésor

Bonjour,
Voici ma premier vidéo pour ma présentation et la présentation de ma nouvel chaine YouTube.
Il est vrai que la vidéo dure plus de 17 min. Cela risque de vous endormirez :hehe:
Si vous arrive a regarde la vidéo jusqu'à la fin, j'aimerai avoir vos avis (critique ou non) et des conseils.
Merci d'avance a votre participation.
A bientôt
 #997864  par OFONDUTROU

bonjour
tu as l'air passionné et c'est le principal et le grand +
Le - C'est trop long est tres repetitf j'ai tout regardé jusqu'au bout
le grand bonheur des vidéos sont de découvrir tes trouvailles et là on reste sur notre faim!
bon courage a toi pour la suite a condition que tu nous fasses decouvrir ton univers de chasseur de tresors :super: :super: :super:
 #997870  par annibal 60

salut bien expliqué et bonne initiative mes un peut long je suis rester sur ma faim ...j espère que t on projet vas aboutir ...j ai cru voir le fils cacher d anterak même barbiche :mdr2:

cordialement
Annibal
 #997882  par chineur de trésor

annibal 60 a écrit :salut bien expliqué et bonne initiative mes un peut long je suis rester sur ma faim ...j espère que t on projet vas aboutir ...j ai cru voir le fils cacher d anterak même barbiche :mdr2:

cordialement
Annibal
Merci pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de regardé la vidéo.
Et non je suis pas le fils d'anterak :mdr1:
 #997888  par Lord Brett

bon déjà faire une vidéo c est pas simple ... et bravo a toi ...ensuite pour moi ,si tu veux des abonnées sur ta chaîne vas falloir innové je pense ... car du nettoyage,méthode ect ... pour moi sur le net c est du vu et revu ... mais bon je vais m'abonner sur ta chaîne pour suivre ça .... et encore bravo pour le temps pris , bonne initiative tu es courageux :malin1: :super: