Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ca n'arrive pas qu'aux autres ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997807  par OFONDUTROU

hello les z'amissss
ce matin un trou d'une heure dans mon emploi du temps et ...........J'ai pas résisté :hehe: :ghee: :hehe: Image
bon apres nettoyage tout est savo sauf ce petit Double Tournois a la croisette pour francois 1 er assez rare car l'atelier (Z) est frappé des deux cotésImageImage
j'ai trouvé son petit frere sur le net Image
bon j'ai trouvé aussi cette jolie medaille religieuse qui m'a donné du fil a retordre au nettoyage ;) ;) ;) ImageImage
pas besoin d'ID grace a jaz car esus a trouvé la meme en argent :cote: par contre l'hitoire de cette medaille est passionnante car la rencontre des 3 chevaliers et de la princesse Ismérie se lit comme un roman 8| voici le lien pour ceux que ca interesse !www.soissons.catholique.fr/.../historiq ... iesse.html
 #997833  par novice

:hello: Fonfond jolie sortie, tout ça en une heure 8| Bravo
 #997836  par OFONDUTROU

a peine 1h novice mais le resultat final n'est pas brillant :hehe: en réalité une seule monnaie identifiable ! bon le jeton aussi mais il est tellement pourri qu'il est parti dans ma boite a savos avec les autres pieces! c'est pas une bredouille c'est deja ca!!!!!
 #997898  par JPODK

:hello: :hello:

:super: :super:
 #997928  par Paulochon

Bien joué fonfon, il est très beau ce Double Tournois à la croisette. En tout cas il a un certain charme ;-)
:alcool1:
 #997940  par dan48

salut a toi
un très bon rendement pour une heure :super:
Z pour saint pourçain de 1529 a 1531
 #998456  par Déus42

:hello:
Sympa le petit billon, c'est vrai que parfois on tombe sur de bon numéros héhé! :super:
@+
 #998528  par OFONDUTROU

Merci alex et quid de la virée en bus ??????????? ON ATTEND DES PHOTOS :taré1: :taré1: :taré1: