Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma deuxieme bague

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#998178  par pat743

Salut à tous,
voici ma deuxième bague du week-end ,pas en or mais beaucoup plus vielle à mon avis :coeur:
Image
Image

En prime ,photos du cadre de détection

Image
Image
Image
Au loin, des compagnons, un couple de chamois
Image
 #998188  par fab1745

c'est très joli par chez toi dis donc. :coeur:
 #998190  par Tchou

:hello:

Sympa ta trouvaille mais je suis fan de ton cadre c'est juste magnifique :D :ghee: :super:

@@+
 #998191  par pat743

Merci ,c'est vrai que c'est sympa mais qu'est-ce que c'est fatigant !!
 #998194  par arioch

salut
se style d'anneau qui se ressere est en general sur les bagues fantaisies moderne :ange:
 #998196  par pat743

arioch a écrit :salut
se style d'anneau qui se ressere est en general sur les bagues fantaisies moderne :ange:
Ah mince ,j'ai pensé à l'envers aujourd'hui, merci pour les deux ID ,j'étais tres loin de penser à ça pour l'autre :super: suis sur le :fesse:
 #998199  par antrax30

Pour moi idem bague moderne Sinon l'endroit est magnifique.
 #998214  par christrouvtou

:hello:
jolie photos pat
c’est bien jolie par chez toi et du dois être bien tranquille pour détecter :happy1:
 #998216  par pat743

christrouvtou a écrit ::hello:
jolie photos pat
c’est bien jolie par chez toi et du dois être bien tranquille pour détecter :happy1:
Oh non pas si tranquille, beaucoup de promeneur et donc beaucoup d'alu :rougefaché:
 #998318  par Black Beard

c'est un c(r)amée :hehe:
 #998356  par Burgonde64

:hello: c'est clair que détecter dans un cadre pareil...le pied total ! :hehe:
 #998370  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super:
 #998372  par dan48

salut a toi
superbe cadre, merci pour les photos
gentiane de printemps il me semble tes jolies fleurs bleues
 #998377  par Pablo87

Hola pat magnifique paysages que tu nous fais partager grand merci à toi :cote: :super:
 #998506  par pat743

Merci à tous pour vos coms sympas :hello: