Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pierre Yves de Bretagne

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#998117  par PyN29

Bonjour à tous
Pierre Yves 42 ans. Je suis du centre Bretagne et je m'intéresse depuis pas mal de temps à la détection.
Je n'ai pas encore de detecteur , mais je compte bien investir très bientôt ::d . Je cherche encore quelle machine me conviendrait le mieux. Si certains peuvent me donner conseils c'est pas de refus!! :amen:
A bientôt sur le forum :alcool1:
 #998150  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #998158  par JPODK

:hello:

Sois le bienvenu, tous ceux qui sont content de leur machine te conseilleront la même ;)

Donc je commence prends un Cibola :frime1:
 #998267  par grounddetector

bienvenu parmi nous, Cibola ..................... :alcool1: :alcool1: :frime1: :frime1:
 #998269  par Motoculteur

Bienvenue,

n'importe quel Tesoro fera l'affaire :happy1: :hehe:
 #998274  par PyN29

Bon ben visiblement tesoro cibola semble avoir des amateurs :)
 #998277  par grounddetector

PyN29 a écrit :Bon ben visiblement tesoro cibola semble avoir des amateurs :)
tu nous traites d'amateurs!! ............. :pleur4: :pleur4:
 #998278  par Potin 15

Pour ma part j'utilise un GMAXX II de Xp et j'en suis bien content.
 #998279  par Motoculteur

grounddetector a écrit :
PyN29 a écrit :Bon ben visiblement tesoro cibola semble avoir des amateurs :)
tu nous traites d'amateurs!! ............. :pleur4: :pleur4:
:mdr3: sa me rend très triste :mrgreen:
 #998286  par JPODK

Potin 15 a écrit :Pour ma part j'utilise un GMAXX II de Xp et j'en suis bien content.
Ne l'écoute pas :berk2: ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

Cibola un point c'est tout :frime1: :frime1: :frime1:
 #998288  par grounddetector

JPODK a écrit :
Potin 15 a écrit :Pour ma part j'utilise un GMAXX II de Xp et j'en suis bien content.
Ne l'écoute pas :berk2: ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

Cibola un point c'est tout :frime1: :frime1: :frime1:
Encore un amateur en cibola !! :grr: :mrgreen:
 #998305  par Paulochon

Bienvenue sur notre forum voisin breton :alcool1:

Cibola, euroteck pro, Euro ACE... le choix est vaste. J'ai possédé l'euroteck pro et il a un rapport qualité/prix très bien !! Je te le conseille pour débuter, En un an avec j'ai fais de très très belles trouvailles. :super:
 #998311  par angelsat

moi je suis en train de passer de l ace au deus materiel utilisé par de nombreuse personnes a voir les avis
 #998319  par bubulolo

_ Bienvenue ...
comme les collégues ... Cibola !!!
néanmoins , histoire d'avoir un peu plus de marge dans ton choix , voici une (petite) liste d'appareils au minimum au moins aussi bon que le Cibola pour apprendre les bases de ce loisir ... donc :
_ Tesoro Cibola (sortie depuis déjà quelques bonnes années .. )
_ Teknetics EuroTek pro (assez récent .. )
_ Bounty Hunter Land Ranger Pro (nouveauté .. )

_ Perso , pour moi cela serait le Bounty Hunter Land Ranger Pro au vu des options de réglage qu'il propose ... le tout servi par un prix vraiment intéressant !!! ...
d'ailleurs cela fait quelque jour que je me résiste à me le prendre comme bonne appareil d'appoint de milieu de gamme , mais possédant des options digne d'un haut de gamme ! .... le problème , c'est que j'ai déjà pas mal de bon matériels ! ...
bref , ces trois-là sont de superbe appareils , et un comme l'autre te satisfera entièrement ..