Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#998487  par pa15

voila , je viens de m'inscrire , je suis du Cantal , je me suis remis à la détection après pas mal d'années d'interruption; j'ai un deus et je fais ce que je peux :) en compagnie de mon fils qui est lui équipé d'un t2.
bonjour à tous donc.
 #998493  par JPODK

:hello: :hello:

Bienvenue à vous deux
 #998498  par fab1745

bienvenue sur le fofo et à plus pour des partages et des ID. :hello:
 #998501  par angelsat

bienvenu a toi au plaisir de te lire
 #998598  par annibal 60

bienvenue sur le fofo :alcool1:
 #998690  par bubulolo

_ Bienvenue à vous deux :hello: ...
C'est drôle , car c'est toi qui à le Dëus et ton grand le T2 ! ... ça devrait pas être le contraire :hehe: !? ...
normalement s'est le jeunes qui sont mordu d'appareils “hig tech” [cf. Dëus = sans fil , numérique , et boitier ressemblant à un iphone .. ] ..
moi c'est exactement le contraire , j'ai le f75 (jumeau du T2 .. ) , et qui est d'ailleurs mon appareil préféreé , et j'ai du acheter un Dëus à mon grand ou autrement c'était niet !!! .... et pouvais allez détecter tous seul ... le Dëus ou rien !!

_ P.S : Je plaisante bien-sûr , car évidemment , cela ne me regarde pas et ne concerne nullement ! ... chacun fait comme il lui plaît , évidemment , c'est juste parce que cela m'à rappelé moi-même et mon fils .
 #998692  par templier27

bienvenue à vous deux :super:
 #998694  par jojo51

Bienvenue :) :hello:
 #998707  par explorateur

:alcool1:
 #998727  par pa15

merçi à tous.
c'est vrai que la logique voudrait qu ce soit lui qui ait le deus , mais d'un autre coté il en héritera un jour. (pas avant la V10 j'espère ..... :] )
 #998776  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #998791  par annibal 60

bienvenue sur le fofo :alcool1:
 #998796  par julio91

:alcool1: :alcool1:
bienvenue à ton fils et toi! :frime1:
 #998801  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #999296  par cricriportos

Bienvenue!!