Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bombe !!!! j'en reviens toujours pas !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999451  par OFONDUTROU

coucou les potos !
bon ce matin je retourne chercher le reste des champignons bon je me dis "prends ton detecteur au cas ou....."surtout que je viens de recevoir le petit caméscope sony que apastrouvé m'a conseillé ! donc cette sortie a duré 20 mn maxi dont 15 mn de ramassage et en retournant a la voiture ......un petit son qui claque bien (le seul de ma sortie) et bingoooo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ca me change de mes Double Tournois :mdr1: :mdr1: :mdr1: désolé car la monnaie est un peu floue ( je sais pas encore utiliser correctement le caméscope ) donc je vous met 2 photos apres ! et je vais donner du boulot aux experts car je ne la trouve pas :pleur4: :pleur4: :pleur4
ps: les photos sont dans identification monnaie romaine ou gauloise:
 #999466  par arioch

c'est un bronze a la tete janiforme
:ange:
 #999659  par dan48

salut a toi
une bien jolie trouvaille que je n'avais jamais vue :super:
 #999662  par Willy Le Borgne

:super: Exellent a 3 min , " Oh la la , Oh la la " c'est a ce moment la a force de manipulation que tu te rend compte que c'est pas commun , c'est juste une reaction qui ne s'invente pas , j'aime bien
 #999676  par annibal 60

et bien une belle vidéo avec une monnaie somptueuse bravos ....
pour la mise aux point tu a deux modes sur le caméscope regarde bien mode continue et un autre mode et surtout pour une mise point ne zoom pas fait aller la cible dans ta main :alcool1:
 #999758  par OFONDUTROU

merci pour vos coms élogieux!

lecranemillenaire
moi je prefere les champignons :mdr1: :mdr1: bien jouer pat :amen:

merci craniou ceux là vous filer au congelateur ,je fais une overdose :taré1:

Motoculteur
Bon boulot :super: fait bien le secteur..... un bronze en cache souvent un autre.....

oui motoculteur ,car j'etais tellement content que je suis rentré immédiatement ,j'ai meme pas regardé autour :rouge: mais je vais y retourner sans tarder !

Willy Le Borgne
:super: Exellent a 3 min , " Oh la la , Oh la la " c'est a ce moment la a force de manipulation que tu te rend compte que c'est pas commun , c'est juste une reaction qui ne s'invente pas , j'aime bien

au debut willy j'ai cru a un plomb de sac vu l'epaisseur ,et comme je voulais cadrer correctement je ne l'ai regardée que dans l'objectif et d'un seul coup j'ai distingué l'animal ouhhhh un bon coup d'adrénaline :mdr1:

Lord Brett
super mec !!! jolie trouvaille :super: :super: et c est koi ta caméra ?

merci lord brett ! ce camescope conseillé par apastrouvé est un sony HDR CX240E

annibal 60
et bien une belle vidéo avec une monnaie somptueuse bravos ....
pour la mise aux point tu a deux modes sur le caméscope regarde bien mode continue et un autre mode et surtout pour une mise point ne zoom pas fait aller la cible dans ta main :alcool1:

merci annibal pour tes précieux conseils :alcool1:

Kekeul 45
:frime1: :frime1: bien joué Patrick :super: :super:
les champignons , la monnaie de la semaine , tous ça en vidéo , bravo :amen: :amen: :alcool1: :alcool1:

kekeul t'inquietes je t'en laisse une ou deux :alcool1: :drapeaublanc: :alcool1:
 #999763  par Cade54

Belle récolte de champignons, mais alors cette monnaie... Magnifique de trouver une monnaie qui nous reporte si loin ! J'ai hâte de pouvoir regarder quelques détails. Félicitations pour cette superbe trouvaille ! :super: :amen: :malin1:
 #999787  par OFONDUTROU

pour cade ! tu as les photos dans le forum identification (romaines et gauloises)
amicalement
 #1000014  par damien63

de la balle !!!!! :super: :super: :super: :coeur:
 #1000453  par lagoume

bravo pour la monnaie :pleur4:
les st georges je l es seches et apres les avoir fait tremper je rince plusieurs fois et hop avec le roti c est un regal
 #1000502  par ixinabis

Ta vidéo elle donne la Dalle Ofon !!!! :miam:
merci du partage :super: ta monnaie a l'air superbe :coeur: , je vais voir sa dans l'iD
:hello: