Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a identifié ..

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#114467  par rastator

bonsoir a tous....pouvez vous me dire de quelle sorte de balle il s agit...j en retrouve un paquet sur plusieurs mètres carrés juste a un croisement de petites routes au milieu de la foret sur un point dominant comme si il il avait eu un affrontement...merci d avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #114478  par rastator

ben non j ai pas trouvé ..merci quand meme....il me manque en faite le décodoge pour"47"et le "2".
 #114756  par bichon

bonjour
2éme trimestre de 1947
cordialement
Didier
 #114795  par rastator

alors si elle sont du 2eme semestre 1947..elles n ont pas pu servir a une embuscade de la résistance pdt la guerre comme je le pensais ...vu que j en trouve un peu partout dans un lieu stratégique comme je l expliquais.. :(
 #114813  par rastator

ha pis je trouve pas d autre renseignements X(
 #114821  par rastator

ben non.......celle la est vide :hehe: c est en faite juste la douille est l ogive a été remboiter dessus...donc on peu a l aise ce curer les dents avec :mdr1: mais par contre la derniere fois j ai pioché dans une 20aine de bastos "lebel" en etat et la tu fais moins le malin :( !!mais t as pas le chois...on sais jamais ce qui i ly asous terre!!