Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198508  par rudy2104

bonjour a tous . je suis rudy2104 et je vie dans le var ! :langue2:
je me présente a vous car je vient d'acheter un détecteur GARRETT ACE 250 ,et je voudrez
savoir s'il doit biper, sans que le disque soit brancher . en insèrent les
piles puis allumer l’appareil ? .et si je discrimine les 5 centime il ne sonne
plus. est il normal merci de votre réponse .
 #1198674  par rudy2104

Merci a ce qui ont un GARRETT ACE 250 de débrancher le disque et de tester si ça bipe sans le disque d’avance merci
 #1198682  par noebus86

Bienvenue ami poêle :detectbouge:
 #1198715  par ormeau 65

:super: Bienvenue Rudy ....... :detectbouge:
 #1198732  par Détection Passion29

Bienvenue sur le forum :alcool1:
Pourquoi tu veux savoir si ça sonne quand tu débranches le disque ?
Pour la 5cms c'est à ça que sert la discrimination, tu "rejettes" des métaux qui ont moins d'intérêts en quelque sorte
:alcool1:
 #1198736  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1198786  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer

#1198789  par rudy2104

merci a tous ceux qui mon bien accueilli dans se forum et qui mon souhaiter la bien venu ! :calimero:
mais j'ai poser une question claire ! mais impossible d'avoir une réponse .
merci de bien vouloir éclairer ma curiosité :faché1:
 #1198882  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum.
Commences par télécharger le mode d'emploi de ton appareil, t'y verra déjà plus clair.
Branches ton disque, enroules bien ton fil autour de la canne.
Choisis le mode Jewelry en sensibilité -2 et GO. A+.
 #1198894  par rudy2104

Merci ! mais je voudrais juste que quelqu’un débranche son disque du GARRETT ACE 250 pour voir s'il bipe sans le disque en position allumer et de discriminer les élément différent les uns après les autres et de voir si ça bipe constamment ou pas !... d’avance merci il faut que je soit sure que mon appareil a un défaut ou pas !!! :diable:
 #1198901  par NONO64

:hello:
Salut le nouveau :ghee:
Bon si ton appareil est déglinguer mon CIBOLA PRO
lui fonctionne très bien est toujours à vendre et je t'assure
qu'avec se détecteur ta pas de souci. :super: :super: :super:
:hello:
 #1199125  par rudy2104

mon appareil est neuf ! je veut juste savoir si je doit faire marcher la garantie
je vient pas sur le forum pour acheter je vient me renseigner mais ça fait 3 jour que demande
de l'aide sur se forum ! mais j'apprend rien sur se forum ! :mdr1: