Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coup de gueule

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198677  par Johnnie Dep

Purée sur ce forum les sudistes sont plus froid que les nordistes.
Je demande des coéquipiers pour détecter parce que le seul blême est que je ne m' aventure pas seule dans les forêts de peur de me perdre.
Et il y a même pas un peloïl qui répond.
Je pue peut être je sais pas.
En tout cas je m'aperçois que côté Nord on ne fait pas de différence entre femme et homme mais dans le sud on est encore au moyen âge les femmes ne sont pas acceptées avec les gros mâles.
Purée Un Grand Merci Franchement.

Bonne Détection Messieurs.
 #1198678  par franck666

sont bizarre !
moi une fille qui veut faire une ballade avec moi dans les bois je dis jamais non!!! :]
 #1198680  par noebus86

hello ::d fleur de détection :malin1:
certain non pas l'habitude de cotoyer la gente féminine au quotidien ;-)
perso pas de souci mais tu est un peu loin pour crapauté ensemble
autrement à l'occasion pourquoi pas :hello:
@bientôt
 #1198683  par meca34

Non .. .. les gars du Sud , ils sont sympas
 #1198690  par kanar

:cote: Chez nous au nord, les femmes ont le droit de voter depuis 1944, le droit d'ouvrir un compte en banque et de toucher leur paie depuis 1965, le droit à la contraception et à l'avortement depuis 1975, et le droit officiel de porter un pantalon depuis la loi du 31 janvier 2013 ... On progresse ; elles ont en principe le droit de sortir détecter sans être obligées d'avoir l'autorisation de leurs maris, et sans mettre de voile, mais on a pas encore de loi là-dessus, logiquement ça devrait venir...
et en parlant de mettre les voiles :jesors:
 #1198692  par mathéus

Ouaiii le sud c'est plus se que c'était. Encore heureux il nous restes les oboles de Marseille et les drachmes :jesors:
 #1198699  par mathéus

Si toutefois tu passes par le 13 moi je suis en vacances 15 jours à partir de la semaine prochaine j'aurais du temps pour détecter tu es la bienvenue :hello:
 #1198704  par senior68

Bonjour tout le monde,

Dans Alsace Prospection pas de différence, femmes , hommes sont la bienvenue.
Nous avons déjà une dame, et souhaitons en trouver d'autres.
Les sorties sont super sympas.

A++++++

Gégé
 #1198707  par puzzle

je suis du sud. mais j'aurait pas pu t'emmener dans les forets vers chez moi....elles sont simplement impraticables et la pente :aille: :aille: .
mais bonne recherche de coeequipier tout de meme. tu trouveras !
 #1198717  par NANARD0334

:hello:

Montpellier, Montauban, ça fait un peu loin :) dommage j'aime bien tout ce qui est forêt et garrigue, un petit conseil; investi dans un GPS, moi c'est ce que j'ai fait, marre du stress de pas être sûr de retrouver mon chemin et ma voiture, depuis, plus de soucis
Mais peut être que les mecs ont peur que tu leurs fasses la "pige" :langue1: avec tes trouvailles
 #1198763  par Johnnie Dep

Je connais beaucoup de coins qui donnent de la bonne trouvaille.
Et puis si on me propose de détecter sur un terrain perso et par respect je ne retourne pas sur le terrain du collègue pour rativoiser toutes les trouvailles. C'est méchant !
C'est ca aussi la détection. On ne plante pas un couteau dans le dos à son collègue.
C'est minable.
Mimi
 #1198764  par piragol

.... ou peur de toi ? :mrgreen:
Avec ton avatar et ce message, t'es plus une fille, t'es une pitbull ! :aille2: :happy1: :aille2:
P.S. : Tu as raison, faut savoir de temps en temps secouer le cocotier. :ange:
 #1198766  par ShAdOw

En meme temps ma chère, pour avoir vécut dans le sud, je dirais que 98% des mecs préfèrent faire bien autre chose avec une femme en forêt que de la detection, et encore a condition qu'il n'y es pas de match de foot ou de beuverie évidement... on peut pas dire que leurs passions en générales soit très... intelligentes.... a part les 2% qui reste :jesors:
 #1198772  par ShAdOw

Ou tu demenages ou tu mets au foot et a l'alcool xD
 #1198773  par Johnnie Dep

C'est vrai Piragol. Je suis très effacé sur le forum je poste rarement mes trouvailles pourquoi ? Ben parce que poster un napoléon ou une royale boff ça me prend du temps et avec le smartphone c'est compliqué.
Alors je poste des messages par-ci par-là.
Ou j'envoie à la revue de detection.
Je suis discrète c'est pas ma faute.
Mais je suis une mordue de détection.
;-) ;-)
Mimi
 #1198776  par Johnnie Dep

ShAdOw a écrit :Ou tu demenages ou tu mets au foot et a l'alcool xD
Dans ma jeunesse j'ai fait du foot, du roller, de la lutte là a mon âge je peux plus. Lol je suis vieille.
 #1198778  par piragol

Vieille ! :hehe:
Y a pas plus roublarde que les filles du sud.... :siffle:
 #1198783  par jaz29

hello
courage , si tu veux déménager je t'adopte :D
@+jaz
 #1199476  par Goldfinder

:| :| :| Quoi??? on laisse les femmes faire de la détection??? mais que fait le gouvernement??? :P

Plus sérieusement, dommage que j'habite si loin, sinon je t'aurai accompagné avec plaisir, il est vrai que certains ont du mal à changer de mentalité sur le statut de la femme, mais ça évolue doucement... Il y a bien un brave "poëlleux" sur ton secteur qui va se déclarer...

amicalement

David
 #1199525  par pui33

Detect 07 heu ! .... :super:
 #1199540  par grounddetector

Detect07 a écrit :
Goldfinder a écrit :... Il y a bien un brave "poëlleux" sur ton secteur qui va se déclarer..
J'espère pour elle , mais bon faut dire que beaucoup sont content quand il font une séance de détection : c'est des instants rares où ils n'ont pas leurs femmes sur le dos ! :super:
...et en ces rares instants ils ne veulent pas s'en colletiner une autre ! :mrgreen:
:mdr1: :mdr3: :super:
 #1199550  par Jeannot59

Alors la les mecs !! Bande de gros Mysos :hehe: :hehe: :hehe:
En fait Mimi , c'est pas parce que t'es une fille . C'est simplement parce qu'il ne veulent pas se faire ridiculiser :hehe:
C'est le SUD CON !!! :jesors:
 #1199560  par annibal 60

Jeannot59 a écrit :Alors la les mecs !! Bande de gros Mysos :hehe: :hehe: :hehe:
En fait Mimi , c'est pas parce que t'es une fille . C'est simplement parce qu'il ne veulent pas se faire ridiculiser :hehe:
C'est le SUD CON !!! :jesors:
ils ont tout derrière la cravate ......c est sudiste :mdr1: :mdr1:
 #1199563  par Jeannot59

:hehe: :hehe: :hehe:
 #1199571  par franck666

bah y repondent pas ! y sont fachés!!
les sudistes :mdr1: :mdr1:
 #1199601  par meca34

Le Ch'Nôôôrd ça commence au Pas de L'Escalette
 #1199606  par OXO

Hola tout le monde, j 'ai lu que pas mal ont de beaux préjugés sur le Sud, c est dommage, notre culture ne s 'arrete pas au foot et à la bierre, heureusement, on a des vignes, et on vend du vin, des fruits...et on vous laisse les plages en été, on vous supporte ,et croyez moi, ce n 'est pas facile,mais bon on fait avec, sinon pour vous rafraîchir la mémoire,la courtoisie et les troubadours ça vient aussi du Sud.....alors arretons la c 'est vraiment naze, j 'habite en dessous de Perpignan, et j 'aurai grand plaisir à détecter en bonne compagnie, mais les cons ceux la , par pitié oubliez le Sud, un catalan qui aime sa terre ,y visca catalunya :hehe:
 #1199626  par grounddetector

OXO a écrit :Hola tout le monde, j 'ai lu que pas mal ont de beaux préjugés sur le Sud, c est dommage, notre culture ne s 'arrete pas au foot et à la bierre, heureusement, on a des vignes, et on vend du vin, des fruits...et on vous laisse les plages en été, on vous supporte ,et croyez moi, ce n 'est pas facile,mais bon on fait avec, sinon pour vous rafraîchir la mémoire,la courtoisie et les troubadours ça vient aussi du Sud.....alors arretons la c 'est vraiment naze, j 'habite en dessous de Perpignan, et j 'aurai grand plaisir à détecter en bonne compagnie, mais les cons ceux la , par pitié oubliez le Sud, un catalan qui aime sa terre ,y visca catalunya :hehe:
Ah ! le chauvinisme ............!! :hehe:
 #1199632  par Wrackar

Moi ce qui m'agace prodigieusement ce sont les gens qui n'ont aucune parole notamment un certain membre ici qui se reconnaitra.On s'était mis en relation via ce forum par mp.On s'échange quelques sms et puis je reçois un appel dimanche soir.Il me confirme qu'il me rappellera bien mardi soir pour fixer le lieu du rendez vous,dans l'optique de faire une sortie détection.Et bien vous ne devinerez jamais,depuis dimanche plus aucune nouvelle de cette personne.Enfin ça va maintenant je sais a quoi m'en tenir.Si y'a bien une chose que je n'apprécie pas ce sont les paroles en l'air qui ne sont pas suivis des faits :rougefaché: Tout ça pour dire qu'il vaut mieux compter sur soi meme ou les gens qu'on connait.
 #1199651  par franck666

ca y est y sont reveillé les gars du chud!!!!! :mdr1: :mdr1:
 #1199655  par hugo5282

Va expliquer à ta femme (du Sud) que tu va poeller en forêt avec une coéquipière femme :mrgreen: ..., c'est ça le problème dans le Sud :hehe: elles rigolent pas avec ça !!
Coté Montauban j'avoue que les poelleux ne sont pas très sociables..., d'ailleurs pour être du coin, je n'en ai vu qu'un une fois..., rien à voir avec ma région de coeur qui est bien plus au Nord..., mais y en a de sympas quant même... :super: ils ont juste des femmes pas tolérantes :hehe:
 #1199663  par piragol

J'ai bien de la famille dans le coin, mais ils poêlent pas, tout occupés à se faire des plats gastronomiques à tour de bras que les toubibs déconseillent et que le climat local n'encourage pas..... :siffle:
 #1199727  par Tempus Fugit

Tu sais ce qu'il te reste à faire , déménager dans le Nord , comme ça tu pourras nous voir :super: :) :hehe:
 #1199735  par Johnnie Dep

Vous êtes vieux jeux allez c'est bon la discution est close. Vous pensez qu'à vous c'est tout. Vous êtes des égoïstes voilà tout.
Mimi
 #1199879  par este

Moi je suis du sud mais pas du 31 ni du 81.
Plutôt 09 comme le crâne
 #1199881  par NANARD0334

:hello:

Bin voilà, elle est fâché :-/ :-/ :-/ :-/
 #1199941  par Jeannot59

Grognon la damoiselle 8/
 #1199971  par patrick92

pourquoi elle sort pas avec sont mari ou copain si elle a peur de ce perdre en foret
 #1199973  par Jeannot59

Elle est grognon .
pourquoi ??
Nul ne le saura :D