Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• il y a des jours comme ca...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198874  par AUDAY

où tout ne roule pas comme on le voudrait...

Bonsoir les amis,

petite sortie dans les bois avec Wally cet apm... brrrrr 6-7°C :( un peu froid mais motivé...

pas de son, on change d'endroit, pas mieux....

au final, dans la série pas cool, je perds un gant, je casse ma pelle et je fais que deux savos....

bref, il ya des jours comme ca qui compense avec ceux où l'on trouve deux monnaies en argent en 1 heure...

c'est aussi ca la détection!

ah oui, j' allais oublier j'ai quand même trouvé........ 5 fers à bœufs! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1198887  par Dollismine

Un boeuf à 5 Pattes ! :happy1:

Il y a des jours.
J'ai coutume de dire que toute belle trouvaille se paye un jour ou l'autre pas un bredouille. Et parfois (souvent) on a la bredouille avant la belle trouvaille ! :hehe:
 #1198962  par BENPILOT

Salut Auday ! :hello: Je compatis avec vous deux ! Ca me rappelle le jour ou j'ai perdu mon pinpointer ! :( 2 heures à le chercher ! :hurt1: L'après midi detect est passée très vite !
Tu vas voir, tu vas nous montrer plein de belles choses la prochaine fois ! :super:
 #1198982  par olaf grossebaf

:hello:
bah , vaut mieux casser sa pelle , que sa pipe :hehe:

ça ira mieux la prochaine :super:
 #1199004  par AUDAY

Dollismine a écrit :Un boeuf à 5 Pattes ! :happy1:

Il y a des jours.
J'ai coutume de dire que toute belle trouvaille se paye un jour ou l'autre pas un bredouille. Et parfois (souvent) on a la bredouille avant la belle trouvaille ! :hehe:
on verra bien mais c'est plutot le mouton à 5 pattes nons? :hehe:
BENPILOT a écrit :Salut Auday ! :hello: Je compatis avec vous deux ! Ca me rappelle le jour ou j'ai perdu mon pinpointer ! :( 2 heures à le chercher ! :hurt1: L'après midi detect est passée très vite !
Tu vas voir, tu vas nous montrer plein de belles choses la prochaine fois ! :super:
Merci Benpilot j'espère faire mieux la prochaine fois (ca ne sera pas trop dur!) :hehe:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
bah , vaut mieux casser sa pelle , que sa pipe :hehe:

ça ira mieux la prochaine :super:
tu as raison mais je ne suis plus fumeur alors.... ;)
 #1199027  par annibal 60

:hehe: et oui ya des jours comme sa moi même j ai perdu mon pochon .... :hurt5: