comme je n'ai pas grand succès , je vais apporté une autre info ( pense pas toujours à l'ensemble des choses) mais bon , je sais que l'on regarde , donc c'est un plus ( merci ) .
Une petite maille de chainette est plus facile a être ressenti par le disque , qu'une chainette complete mal positionnée , dans le sens horizontal (en gros, comme un crayon de papier tombé au sol) souvent pas de présence de sonorité , hors en position arrondie ( elle est facilement reconnaissable pour un appareil ) arrondie (comme circulaire) ou croisée .
Donc la très Haute fréquence servira à cela , donc à reconnaitre cet oublie .
Vous avez aussi parfois creusé sur un son magnifique , mais hélas pour vous , rien trouvé , rien aperçu , même à l'oeil nu

bizarre n'est ce pas d'avoir une telle constatation , mais rien de bizarre , il y a deux réponses , soit une terre bien riche( minéralisée ) ou soit un fort résidus de décomposition de cartouche (balle) donc le haute fréquence va être l'atout majeur pour reconnaitre le visible de l'inconnu .
Sur un terrain très minéralisé et avec en plus des ferreux ( enfin le truc bien sympa

) le très haute fréquence permet de sortir un bon son ( bonne cible ) à travers ces détritus , mais le seul petit hic malheureusement il ne faudra pas se fier ( à l'indice conductibilité ) car elle va être soit présente ou absente , ou va changer sur plusieurs nombre (donc indice absolument pas précise) sauf qu'il faudra se concentrer sur le petit son (qui peut être un son fort ) (un son piquant ) donc toujours bien vérifier (dans le sol) . C'est les ferreux (aussi) qui font cette sorte de brouille et la minéralisation va accentuer la chose