Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton creux ? A id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1201280  par Onizuka63

Salut

J'ai trouvé cet objet que je pense être un bouton.
Il etait complètement replié mais j'ai réussi à le détordre.

Diamètre : 16-17mm
Hauteur : 12-13mm
Métal : Bronze ou Cuivre
Poids : léger :]
Lieu de découverte : Puy-de-Dôme (63)

Si quelqu'un à une idée, merci.

Image
Image
Image
Dernière modification par Onizuka63 le 13 oct. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
 #1201284  par optimus 59

:hello: svp n oubliez pas pour les id poids ,dimensions ,et alliage ,et aussi ce qui peut aider les experts le lieu de la decouverte merci :mrgreen:
 #1201319  par Onizuka63

optimus 59 a écrit ::hello: svp n oubliez pas pour les id poids ,dimensions ,et alliage ,et aussi ce qui peut aider les experts le lieu de la decouverte merci :mrgreen:
Je vois pas où est le problème... :P :jesors:
 #1201438  par optimus 59

Onizuka63 a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: svp n oubliez pas pour les id poids ,dimensions ,et alliage ,et aussi ce qui peut aider les experts le lieu de la decouverte merci :mrgreen:
Je vois pas où est le problème... :P :jesors:
le probléme c est que tu l ais rajouté apres vois tu :mrgreen: la prochaine fois je te le demanderais autrement ;-)
 #1201536  par fouduroi

Bonjour,

Photos faites de trop près.

Si quelqu'un veut donner une idée de la forme de la terre, il fera une photo depuis un satellite, pas depuis la tour Eiffel.

:hello:
 #1202184  par Onizuka63

fouduroi a écrit :Bonjour,

Photos faites de trop près.

Si quelqu'un veut donner une idée de la forme de la terre, il fera une photo depuis un satellite, pas depuis la tour Eiffel.

:hello:
Désolé mais quand j'ai vu ton age , je me suis dit qu'il fallait que je grossisse au maximum. :hello:
 #1202212  par optimus 59

:hello: désolé je pense qu il y a un manque de respect total ,je vérrouille ce post :rougefaché:
 #1202356  par piragol

Et moi, vu le niveau de tes interventions, je te vire de ce forum. :tusors:
Mais c'est quoi ces petits merdeux qui débarquent ici comme s'ils étaient en récré au CP ???? X(