Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le plaisir des yeux .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204172  par OFONDUTROU

bonsoir les copains
encore un reve qui se réalise !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et pourtant .....ce n'est qu'une chape de boucle qui dormait sous terre il y a 2 heures ! la boucle est absente et elle n'est pas en super état .....
mais pour moi .... c'est une trouvaille qui rentre dans le top 10 de mes objets préféré ! énorme émotion quand je l'ai sortie et je vous la présente dans son jus ;)
Image
 #1204178  par grounddetector

8| Tu m'étonnes ! :coeur: :coeur: :super:
 #1204180  par piragol

Une chape au bestiaire médiéval fantastique ! :coeur: :coeur: :coeur:
Un dragon bicéphale à deux queues et .... autre chose qui m'échappe à l'arrière... :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
 #1204181  par rysé02

optimus 59 a écrit ::hello: mais pouquoi c est toujours lui :pleur4: :pleur4:
bin oui , quoi pourquoi c'est toujours lui :silence:

superbe trouvaille Patrick 8| :coeur: :|

:hehe:

@+
 #1204183  par Miki

oh la la .... :super: :ghee: :ghee: :ghee: :amen:
 #1204192  par carus

tout simplement splendide , un objet qui nous plonge dans l'art de cet époque ! BRAVO :amen: :super:
 #1204207  par cricri76117

Salut Pat
Trés jolie chape avec un superbe dragon :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
:hello:
 #1204222  par Paladin

piragol a écrit :Une chape au bestiaire médiéval fantastique ! :coeur: :coeur: :coeur:
Un dragon bicéphale à deux queues et .... autre chose qui m'échappe à l'arrière... :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Oui oui c est les boules :hehe: :mdr1:

Belle trouvaille ; le dragon est bien travaillé :super:
 #1204228  par Julius27

MA-GNI-FI-QUE ta chape :coeur: :super: :coeur: :super:
 #1204275  par OFONDUTROU

merci les amis
je n'ai pas capté tout de suite ce que c'était car je la regardais à l'envers :hehe: :hehe: :hehe:
 #1204579  par Stratere

Là je dis respect, OFON, encore une fois bravo :coeur: :coeur: :amen: :amen:
 #1204615  par kanar

:cote: Salut draconien,
On a réussi sa vie de prospecteur une fois qu'on a trouvé un dragon !
Deux têtes : bicéphale, deux queues : bicaudal ?...
Pour le plaisir des yeux (c'est pas souvent, on est pas beaucoup, je vous montre ma bête...):
Smaug le terrible, principale calamité à l'Est des montagnes, tranquillement endormi , lové sur son trésor, mon précieux...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
 #1204646  par julio91

Bon aller go jpars en detct, "Cela suffit de nous narguer de la sorte manant!!" :hehe: :tusors:
 #1204657  par esus

Magnifique Pat, en deux jours j'ai vu deux superbes objets, un ami Charentais a fortuité une plaque boucle Viking superbe, encore merci à toi :coeur: :coeur:
 #1204753  par OFONDUTROU

esus a écrit :Magnifique Pat, en deux jours j'ai vu deux superbes objets, un ami Charentais a fortuité une plaque boucle Viking superbe, encore merci à toi :coeur: :coeur:
kikou jean luc
tous ces objets viennent du 1er champs que j'ai fait avec toi ! et a peu pres au meme endroit ( début du champs ) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu a laissé des belles choses :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1206169  par pepit

encore toi , ha sacree toi !! au fond tu es trop fort ,tu me fais rever a chaque sortie .c est sublime comme trouvaille ,quel voyage dans le temps .chapeaux l ami !!
 #1206171  par piragol

kanar a écrit ::cote: Salut draconien,
Pour le plaisir des yeux (c'est pas souvent, on est pas beaucoup, je vous montre ma bête...):
Smaug le terrible, principale calamité à l'Est des montagnes, tranquillement endormi , lové sur son trésor, mon précieux...
Oh ! 8|
Mais... c'est quoi comme objet, ça ? :ghee:
 #1206184  par rocderandon

kanar a écrit ::cote: Salut draconien,
Mon canard :)
Je suis déçu, j'étais persuadé que tu avais les mains palmées. ;)

C'est quoi ?
:alcool1:
 #1206201  par jo50

superbe trouvaille, et peu commune, félicitations à toi :super: :super:

jo
 #1206500  par Goldfinder

Je propose de bannir Ofon du forum, j'ai les yeux qui piquent à chaque fois que je regarde ses rapports de sortie :jesors:

Encore une trouvaille sublime, quelle merveille :coeur: :coeur: :coeur:
 #1207424  par kanar

:cote: Ya que mes pieds qui sont palmés !...
Je suppose que c'est un pendant médiéval, ou quelque chose dans le genre vervelle, ou un élement de boucle, avec une odeur mérovingienne et un accent viking/drakari...[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img] [/url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Trouvé dans un bois vosgien, avec les plombs, douilles et capsules de pinard habituels ; en le déterrant, dans la pénombre et sans mes lunettes, j'ai cru voir une cuisse de poulet :happy1:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]
[/url]
et je sais bien que Valar morgulis, mais je m'en tape depuis que j'ai trouvé un dragon ...
Bonne détection :jesors:
 #1207429  par novice

Ah la la Pat voici le genre d'objet que j'aimerais bien trouver un jour. Elle est superbe :coeur: