Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204338  par Sable d'or

Bonjour à tous les passionnés de détection pas vraiment nouveau sur le site perdu mot de passe obligé de me réinscrire.
J'ai commencé la détection à l'âge de 16 ans comment : Avec mon père il avait comme ami et comptable le frère du grand Mr Didier Audinot historien et écrivain (plusieurs ouvrages à son effectif) celui ci devenue ami proche de la famille.
Maintenant (50 ans ) la détection ne m'a jamais quitté juste 10 ans parti pour le job (labo de prothèse dentaire)au Maroc.Un peu dangereux de détecter là bas.De retour en France il y a deux ans j'ai remis le couvert concernant notre merveilleux loisirs qui est la détection & grand défenseur .Je suis heureux de rejoindre le site & forum puis d'échanger plein de choses concernant la détection.
Je détecte avec un Xp Deus dans la région de Toulouse à(Revel)
Sur ce je vous quitte à très bientôt & vive la détection. :super:
 #1204339  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1204341  par noebus86

Bienvenue donc à nouveau parmi la confrérie des Détecteurs :detectbouge:
Dernière modification par noebus86 le 21 oct. 2016, 19:54, modifié 1 fois.
 #1204376  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1204397  par OnzeEleven

:) Re Bienvenue alors :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1204437  par Sable d'or

Merci pour vos messages de bienvenue
 #1204440  par annibal 60

:hello: bienvenue ...tu dit la détection au Maroc un peut dangereux ....peut tu nous dire pourquoi c est dangereux de détecter dans ce royaume ...nous avons cette question qui revient souvent merci
A+