Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• écu du Béarn

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204970  par uglo

salut a tous, j'ai trouvé ce magnifique écu dans une foret planté par l'homme . Et j'ai péter un plomb quand je l'ai trouvé et du coup j'ai tout ratisser des Double Tournois et 2 boucles.
Image
 #1205415  par cricri76117

Salut uglo
trés jolie monnaie :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
:hello:
 #1205418  par piragol

Il est juste.... :ghee:
 #1205441  par carus

superbe monnaie , ça fait plaisir quand on fait des " pavés " comme ça :super:
 #1208362  par uglo

j'ai eu ma part d’adrénaline quand je l'ai sorti, au début je me suis dis encore un gros ferreux enterré profond mais sa sonner bien quand même =) merci les gas :super:
 #1208411  par philippau

elle est superbe
:super: :super: :super:
 #1208423  par uglo

j'ai mis que une photo, le con ! voila l'autre face
Image
Image
Dernière modification par uglo le 02 nov. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
 #1208447  par aissa

Salut
Sacré pavé :coeur: :super: Dommage on ne voit pas le revers. Je pencherai plus pour un écu de Perpignan pas du Bearn.
Le revers est arrivé alors que j'écrivais Donc atelier Q pour Perpignan. :hello:
 #1208906  par grosongles

Superbe!

Avec ce titre j'étais passé à côté!
 #1208911  par este

Je suis jaloux ....
Lol

Très belle trouvaille
 #1208913  par Nonocarpiste57

Sublime !!!!!
Une forêt à ratisser,
Bonne continuation.
 #1208984  par uglo

j'arrive pas a changer le titre du sujet, c'est effectivement un écu de Perpignan et non du Béarn, j'aimerai changer le poste ...... etj'ai pas mal ratisser vers la bas mais je pense que je vais y retourner cette aprem ^^
 #1208996  par este

Tu m' invite lol