Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel disque pour la forêt avec le redoutable?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205001  par papimoustache

bonjour,
j'utilise principalement mon redoutable en labourd avec la tête eliptique que j'adore.
Mais je voudrai bien faire un peut de forêt sans non plus que le detecteur ne soit trop lourd .
que me conseillez vous?
 #1205008  par tom25

:hello:
la 27_31 dd est pas mal pour la foret , le tout nouveau disque je connait pas
 #1206082  par papimoustache

bonsoir,
le 27x31 et lourd et trés grand il faut vraimant tombert sur des forêt trés propre, je l est eu un temps mais je n est pas trop aimé.
du coup je vien de commander le 21x28 qui a une taille plus passe partout.
j esserai de faire des tests de ce disque car au final on en a pas enormement de retour
 #1206632  par lefrancilien

la taille idéale semble être le 21x28 car le 27x31 est trop grand pour la forêt.
je n'utilise maintenant le 27x31 que pour les prairies fauchées.
 #1206666  par mario2.

salut oui je pense que le 21x28 est un bon disque,pas trop grand ,et très réactif d après certaines vidéos que j ai vue,j attend quelques avis avant d en prendre un,,,,
 #1206713  par papimoustache

salut mario,

j'ai fait une petite video sur le 21x28 que j'ai reçu hier, c'est un test en l air je te tiendrai informé a l'usage ce que cela donne, mais je pense que sa peut etre pas mal, un peut plus de surface pour la forêt sa peut permettre de sortir sont epingle du jeux.

aprés pour de la laourd je me sert uniquement de l eliptique.

la video de test est dans la section tesoro