Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• patates sautées à la grenade!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205719  par optimus 59

:hello: hoé captain ,une patate au four et que sa saute :mdr1: autrement tu sais que ce n est pas la 1er fois que cela arrive ,ben oui la machine ramasse et calibre ,et disons que c est dans le sac ;-)
 #1205733  par OFONDUTROU

bonjour
ca ne serait pas arrivé si elle avait acheté des patates BIO ramassées à la main :hehe: :hehe: bon moi je l'aurait mis dans le mixeur pour faire de la ......grenadine ;)
 #1205736  par grounddetector

No comment !........ :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #1205741  par annibal 60

8| et beaucoup de personne mange des patates avec la peau il suffit que ta un coup dans le nez et tu fait bouillir les patates en les jetant dans la marmite et boum 8|
 #1205742  par Burgonde64

Bon quoi ? C'est simplement pour faire des pommes sautées ... :jesors: :mdr1:
 #1205747  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonjour , il y a une forte production de pommes de terre dans le nord .
Mais pour cette découverte , ce n'est pas la première fois que cela arrive .
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas eu de contrôle avant la mise en rayon .
Donc c'est pas trop rassurant pour la clientèle .
 #1205755  par piragol

Ce qui m'étonne, c'est que les trieurs modernes de pomme de terres sont équipés d'électro-aimant...
Dans le temps, elles étaient triées à la main sur des rouleaux....
L'hiver, enfant, les doigts engourdis, j'en ai pas gardé que des bons souvenirs...
Un de mes doigts encore moins, d'ailleurs.... :snif:
Par contre, le tas de ferraille des trieurs, c'était mon terrain de jeu favori venu le week-end...
Fusils, baïonettes, grenades, obus, etc....
Une caverne d'Ali Baba pour les mômes que nous étions ! :cote:
 #1205757  par Burgonde64

La mécanisation et la rentabilité à ces revers :(
 #1205777  par piragol

Burgonde64 a écrit :La mécanisation et la rentabilité à ces revers :(
Il faut aussi comprendre que le travail répétitif sur une chaîne entraîne une fatigue oeil/cerveau particulièrement difficile à contrôler. :(
 #1205949  par Mick 73

Quand le militaria s'invite chez les gens......secouer ou tripoter une grenade, ça me rappel des souvenirs !!! :nono: