Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus reglage

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#1206996  par ourson54

bonjour j ai achete hier le deus 3.0 WS4 disque 28 ::d , en rentrant j ai voulu teste avec le programme gold maxx , j ai place des cles fer, une monnaie bronze et une bague or tres proche, en passant le disque au dessus je ne revele que la ferraille!! ma question est comment reglee de maniere a prendre le bronze et l or autour tout en conservant la base du programme gold maxx??? merci au expert
 #1207016  par franck666

salut a toi
normal! le g maxx est en reac 1! c est pas fait pour une grande selectivité le deus fast est plus approprié et tout depend a qu elle distance tu a placé ta feraille des monnaies
je te conseille de lire tres attentivement ta notice ! le deus c est pas un bouton on- off
tout est dedans plus les video de rococo sur le net ou de xp
voila!!
a+ :amen:
 #1207024  par ourson54

La notice est bien lu en long et en large bien avant que je l acheté je l avait déjà sauté d ailleurs tu te trompe la reac est à 2 !!! Cependant un conseil d un pro qui manipule depuis des années est toujours le bienvenue.
 #1207031  par franck666

GMAXX reac 1 sur ma tel et ma notice si tu la acheté d occas la reac a peut etre eté mise a 2
mais d origine c est a 1
mais t as raison attend les pros!
 #1207061  par ourson54

Non je t assuré acheté neuf hier devant mes yeux avec le tableau des réglages programme Goldman reac 2 !!
 #1207074  par NANARD0334

franck666 a écrit :GMAXX reac 1 sur ma tel et ma notice si tu la acheté d occas la reac a peut etre eté mise a 2
mais d origine c est a 1
:hello:

Tu as entièrement raison Franck666 pour moi aussi réac 1 pour ma TC et ma notice, peut être qu'il confond avec le programme GM POWER ?????
 #1207081  par franck666

NANARD0334 a écrit :
franck666 a écrit :GMAXX reac 1 sur ma tel et ma notice si tu la acheté d occas la reac a peut etre eté mise a 2
mais d origine c est a 1
:hello:

Tu as entièrement raison Franck666 pour moi aussi réac 1 pour ma TC et ma notice, peut être qu'il confond avec le programme GM POWER ?????
bah je pense aussi
ou alors on a raté un episode!! :mdr1:
 #1207460  par Dollismine

Oui, je pense aussi qu'il y a confusion entre G-MAXX et GMPower
 #1207470  par este

Salut
Il parle du mode 2 gmp donc 2 de réactivité.
Dans tout les cas avec le casque tu as le mode deus fast qui est le plus rapide avec 3 de réactivité. Après comme il a été dit cela dépend de la distance entre la bonne cible et le ferreux...
 #1207471  par ourson54

Mercii