Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles, frayeur et le premier jaune

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1207989  par Arno33

Un bon moment sous un soleil radieux, plein de jolies trouvailles et une première ;)
Bon visionnage
 #1207991  par BENPILOT

Salut Arno ! :hello: Il faut toujours persévérer ! Du jaune peut en cacher un autre ! :hehe:
Bienvenue dans ce club auquel je n'appartiens pas ! :pleur4: encore ! :ghee: pour le moment ! :malin1:
A+
Ben
 #1208002  par Arno33

BENPILOT a écrit :Salut Arno ! :hello: Il faut toujours persévérer ! Du jaune peut en cacher un autre ! :hehe:
Bienvenue dans ce club auquel je n'appartiens pas ! :pleur4: encore ! :ghee: pour le moment ! :malin1:
A+
Ben
Salut Ben et merci beaucoup, oh je crois qu' il faut surtout avoir la chance de tomber sur un lieu magique comme l'est cette petite prairie .... parfois on se renseigne, on regarde de vieilles cartes, on parle avec les proprios et puis on fait, le plus souvent choux blanc... et la, une petit prairie communale et hop on arrête plus de se faire plaisir.

A+ amigo

Ps : What ? j'étais pas abonné à ta chaine 8/ hop c'est fait :super:
 #1208250  par Micka-49

Carrément bon ta video , le ptit stress du jaune !!!

Par contre ta trouvaille d'il y a quelque semaine ??? sans la mise au point j'ai pas compris ce que c'était , 50 cts d'euro ou vrai jaune ?

Bonne soirée et sympa la sortie
 #1208319  par carus

merci pour cette vidéo , super :super: en plus on a les émotions en direct !!!!! ça me rapèle 2 américains et leur nectar :] non, je plaisante, merci du partage :super:
 #1208329  par olaf grossebaf

:hello:
bravo pour cette belle sortie :super:

moi aussi , j ai eu une fausse joie .. avec une 10 fr coq :hurt4: :hurt4:
souvent , elle sont ternie ( chez moi ) celle la brillait un peu :pan1: :pan1:

:alcool1:
 #1208377  par OFONDUTROU

bonjour arno
belle vidéo ! riche en trouvailles et le premier jaune ....on ne l'oublie jamais :ange: :ange: :ange: félicitations!!!
 #1208436  par ledzep2b

Sympa la sortie :super: et bravo pour la bague,petit pré qui apporte un beau lot de surprise
Belle video et belles trouvailles
A plus Arno :hello:
 #1208918  par Arno33

Micka-49 a écrit :Carrément bon ta video , le ptit stress du jaune !!!

Par contre ta trouvaille d'il y a quelque semaine ??? sans la mise au point j'ai pas compris ce que c'était , 50 cts d'euro ou vrai jaune ?

Bonne soirée et sympa la sortie
Merci Micka ;) OLui dans mes première sortie la mise au point était hard :faché1: c'était une 50c d'euro en effet :mdr1:
 #1208919  par Arno33

carus a écrit :merci pour cette vidéo , super :super: en plus on a les émotions en direct !!!!! ça me rapèle 2 américains et leur nectar :] non, je plaisante, merci du partage :super:
Merci beaucoup Carus ;)
 #1208920  par Arno33

olaf grossebaf a écrit ::hello:
bravo pour cette belle sortie :super:

moi aussi , j ai eu une fausse joie .. avec une 10 fr coq :hurt4: :hurt4:
souvent , elle sont ternie ( chez moi ) celle la brillait un peu :pan1: :pan1:

:alcool1:
Merci Olaf, oui je crois quand ca brille jaune dans la motte c'est objet à émotion obligé :|
 #1208921  par Arno33

OFONDUTROU a écrit :bonjour arno
belle vidéo ! riche en trouvailles et le premier jaune ....on ne l'oublie jamais :ange: :ange: :ange: félicitations!!!

Merci Ofondutrou, ah non pas prêt de l'oublier, d'ailleurs je ne voulais même pas y croire 8|
 #1208922  par Arno33

TeX a écrit :Belles trouvailles. Tu es vers où voisin Bordelais?
Salut TeX et merci je suis dans le Médoc mais on bouge beaucoup notre coin et plutôt ratissé
 #1208923  par Arno33

ROUROUTE49 a écrit :bravo pour cette belle sortie :super:
et en plus vous avez l'air de bien vous marrer tous les deux :mdr1:
Merci Rouroute49 oh oui j'ai du mal a trouvé des détectoristes mais j'ai eu la chance de tomber sur des gars supers même les jours de bredouilles on passe un bon moment :frime1:
 #1208924  par Arno33

ledzep2b a écrit :Sympa la sortie :super: et bravo pour la bague,petit pré qui apporte un beau lot de surprise
Belle video et belles trouvailles
A plus Arno :hello:
Merci ledzep2b oui un pré incroyable on l'a ratissé de long en large mais au fond de moi je suis sur qu'il en reste et puis ... on a trouvé son petit frère à coté ... A suivre ;)
 #1209000  par TeX

Arno33 a écrit :
TeX a écrit :Belles trouvailles. Tu es vers où voisin Bordelais?
Salut TeX et merci je suis dans le Médoc mais on bouge beaucoup notre coin et plutôt ratissé
Oui le medoc est plutôt ratissé!!