Un bon moment sous un soleil radieux, plein de jolies trouvailles et une première 
Bon visionnage

Bon visionnage
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BENPILOT a écrit :Salut Arno !Salut Ben et merci beaucoup, oh je crois qu' il faut surtout avoir la chance de tomber sur un lieu magique comme l'est cette petite prairie .... parfois on se renseigne, on regarde de vieilles cartes, on parle avec les proprios et puis on fait, le plus souvent choux blanc... et la, une petit prairie communale et hop on arrête plus de se faire plaisir.Il faut toujours persévérer ! Du jaune peut en cacher un autre !
![]()
Bienvenue dans ce club auquel je n'appartiens pas !encore !
pour le moment !
![]()
A+
Ben
Micka-49 a écrit :Carrément bon ta video , le ptit stress du jaune !!!Merci Micka
Par contre ta trouvaille d'il y a quelque semaine ??? sans la mise au point j'ai pas compris ce que c'était , 50 cts d'euro ou vrai jaune ?
Bonne soirée et sympa la sortie
carus a écrit :merci pour cette vidéo , superMerci beaucoup Carusen plus on a les émotions en direct !!!!! ça me rapèle 2 américains et leur nectar
non, je plaisante, merci du partage
olaf grossebaf a écrit :Merci Olaf, oui je crois quand ca brille jaune dans la motte c'est objet à émotion obligé![]()
bravo pour cette belle sortie![]()
moi aussi , j ai eu une fausse joie .. avec une 10 fr coq![]()
![]()
souvent , elle sont ternie ( chez moi ) celle la brillait un peu![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonjour arno
belle vidéo ! riche en trouvailles et le premier jaune ....on ne l'oublie jamais![]()
![]()
félicitations!!!
TeX a écrit :Belles trouvailles. Tu es vers où voisin Bordelais?Salut TeX et merci je suis dans le Médoc mais on bouge beaucoup notre coin et plutôt ratissé
ROUROUTE49 a écrit :bravo pour cette belle sortieMerci Rouroute49 oh oui j'ai du mal a trouvé des détectoristes mais j'ai eu la chance de tomber sur des gars supers même les jours de bredouilles on passe un bon moment![]()
et en plus vous avez l'air de bien vous marrer tous les deux
ledzep2b a écrit :Sympa la sortieMerci ledzep2b oui un pré incroyable on l'a ratissé de long en large mais au fond de moi je suis sur qu'il en reste et puis ... on a trouvé son petit frère à coté ... A suivreet bravo pour la bague,petit pré qui apporte un beau lot de surprise
Belle video et belles trouvailles
A plus Arno
Arno33 a écrit :Oui le medoc est plutôt ratissé!!TeX a écrit :Belles trouvailles. Tu es vers où voisin Bordelais?Salut TeX et merci je suis dans le Médoc mais on bouge beaucoup notre coin et plutôt ratissé