Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglage mode goldfied deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1208846  par australia

Salut à tous
Qui pourrait me donner des réglages pour compensé au maximum les effets de sol du à la minéralisation du terrain australien j ai le disque de 28 ma cherie me rejoint dans le bush et il faut bien qu'elle s occupe à proximité des mines d or il y a plein de ferreux qui traînent la discrimination du deus peut faire la différence avec le 7000 de Minelab merci d avance
Frederic
 #1208850  par este

Il faut que tu calibre les effets de sol par pompage pour te caler pile poil.
 #1208871  par australia

Ok a voir sur le terrain comment les indices ferreux et non ferreux vont réagir j ai l impression que la discri ne va pas être efficace
 #1208878  par este

Ben le mode gold field est un tout métaux
Mais tu aura la discrimination sonore et l'indice de conductivité donc c'est vraiment pas mal.
 #1208916  par australia

Ok je vais faire des essais cette semaine au alentours de vieilles mines d or c.est plein de ferreux clous vieilles boîtes de conserves en mille morceaux mais il y a aussi des pépites dessous que les anciens vlf et Pi ne peuvent pas discriminer auparavant dommage que le nouveau disque elliptique ne soit pas sorti je vous tiens au jus frederic