Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai poussé mon ACE 150 au max!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210537  par maroufle

Et mon physique aussi!
Beaucoup de trous ce matins et quelques uns conséquents, dans des herbes hautes, terrain presque marécageux...
J'ai regretté pour la première fois de ne pas avoir un disque plus gros pour parer la hauteur à laquelle était le disque, j'ai du mettre l'intensité à fond! Mais ça marche pas mal, avec un peu de pratique de mon matériel de base :)
Une bonne séance de sport et des beaux trésors! (enfin pour moi qui débute) :)
J'ai jetté un paquet de junk métal cette fois, dont 3 anciens filtres à café, au du moins ce que j'ai identifié comme tel :happy1:

Par contre, désolé la modération, certains objets vont passer par la case identification :(

Imageheberger une image
 #1210838  par maroufle

jojolescargot a écrit :Tres tres beau le bijoux en argent !!
Oui je trouve aussi! Pour faire tous ces motifs sur 4 grammes d'argent, il faut en vouloir !(parce que c'est assez petit).