Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du week end .... satisfait .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210640  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ...

samedi matin un pote du Loiret me propose de m emmener avec lui chez un de ses fabricants de pièces de mécaniques de précisions pour l automobiles dans le département voisin pour que l on puisse faire un coup de détecte au passage en forêt pendant 2h30 ....... puis on ce redonne rdv aujourd hui avec le reste de la troupe de chez nous pour 5h de détecte en champs sur les autos de l un d entre nous .... quelques trouvailles bien sympas , on aura passé de bons moments ensemble c est bien cool , entouré de chasseurs , de lièvres et de chevreuils y avait quand même une bonne cohabitation :hehe: :hehe: :hehe: !! je vous laisse regarder les photos , faut que je me colle au nettoyage :mrgreen: :mrgreen: !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1210646  par novice

Salut Alex,

Ah oui, y'a du lourd la quand même avec un gros faible pour la cloche :coeur:
 #1210648  par grounddetector

Sortie bien sympathique,ils sont cools les chasseurs par chez toi ! :super:
 #1210650  par philippau

super cette sortie, :super:
petite question, est ce que prés des éoliennes tu as des perturbations comme sur les lignes haute tentions ?
 #1210653  par OFONDUTROU

bonjour
bravo alex ! encore un sacré paquet de trouvailles ! :super: :super: :super: les boutons militaires supérieurs à 100 sont rares donc pour cette sortie ce sera mon gros coup de :coeur: :coeur: :coeur:
 #1210656  par Jeannot59

Cool .
Moi ce matin , je me suis fais un tour de reins :pleur4: :pleur4:
 #1210660  par alexdetect

M.Brice a écrit :Bravo ! super lot de trouvaille :super:
et génial la petite cloche :alcool1:
:hello: :hello: merci a toi pour ton message Image

:) :alcool1:
novice a écrit :Salut Alex,

Ah oui, y'a du lourd la quand même avec un gros faible pour la cloche :coeur:
:hello: :hello: novice .... merci pour le com , j ai la même cloche en un peu plus gros avec le " T " dessus ....
grounddetector a écrit :Sortie bien sympathique,ils sont cools les chasseurs par chez toi ! :super:
:hello: :hello: ground ... on était sur les terres du père d un de mes amis donc pas le choix ... mais ça va ils sont assez cool la ou je vais , puis ils ont le droit d avoir leurs passions aussi ... merci pour ton message !! :super:
philippau a écrit :super cette sortie, :super:
petite question, est ce que prés des éoliennes tu as des perturbations comme sur les lignes haute tentions ?
:hello: :hello: philippau ..... pour ma part aucun problèmes de perturbations !!! merci pour ton message !!
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo alex ! encore un sacré paquet de trouvailles ! :super: :super: :super: les boutons militaires supérieurs à 100 sont rares donc pour cette sortie ce sera mon gros coup de :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: OFON !! merci a toi , je n avais pas cette information sur les boutons !!! merci a toi pour ton com ça fait toujours plaisir !! :super: :super: :alcool1:
Jeannot59 a écrit :Cool .
Moi ce matin , je me suis fais un tour de reins :pleur4: :pleur4:
:hello: :hello: Jeannot ..... arrfffff pas cool tout ça !! bon rétablissement a toi !! :)
 #1210674  par Julius27

:hello:
Salut alex,
Eh bah je suis déçu toi qui m'avait habitué a voir des petites romaines a chacune de tes sorties
Non je déconne :mdr2: :mdr2: Superbe sortie que tu as fait là :super: :super:
J'aime bien ta 12 denier :coeur: :coeur:
Et bravo pour ta clochette elle est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
Au moins la tienne est entière, moi 2 en une semaine et les 2 pété :pleur4:
 #1210677  par M.Brice

alexdetect a écrit :

Il a osé :hehe:
 #1210689  par alexdetect

Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Eh bah je suis déçu toi qui m'avait habitué a voir des petites romaines a chacune de tes sorties
Non je déconne :mdr2: :mdr2: Superbe sortie que tu as fait là :super: :super:
J'aime bien ta 12 denier :coeur: :coeur:
Et bravo pour ta clochette elle est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
Au moins la tienne est entière, moi 2 en une semaine et les 2 pété :pleur4:
:hello: :hello: Julius ..... on vas pas tout montrer non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !! non je rigole ... :) je suis bien satisfais de ma clochette , de mon 12 deniers mais surtout de mon billon :coeur: :coeur: ... merci a toi pour ton com ça fait plaisir !! :super: :alcool1:
M.Brice a écrit :
alexdetect a écrit :

Il a osé :hehe:
:mrgreen: :mrgreen: qui n ose a rien n as rien !! :hehe: :hehe: j aime déconner ... :super:
 #1210696  par frenchfreud

Salut Alex!
Encore de bien belles trouvailles! Bravo!
Un petit faible pour la loulou! Elle claque bien en général celle là!
J'suis allé baroudé dans nos champs aussi mais rien de bien génial à montrer (juste un petit tetricus je pense, sinon ça sonnait pas des masses)
A+
Fred
 #1210728  par dan48

salut a toi
satisfait , tu peux l'être , les monnaies et les objets sont très sympa
ta douze denier de l'atelier de montpellier a fait du chemin pour être perdue chez toi
 #1210754  par alexdetect

frenchfreud a écrit :Salut Alex!
Encore de bien belles trouvailles! Bravo!
Un petit faible pour la loulou! Elle claque bien en général celle là!
J'suis allé baroudé dans nos champs aussi mais rien de bien génial à montrer (juste un petit tetricus je pense, sinon ça sonnait pas des masses)
A+
Fred
:hello: :hello: fred ..... même un tréticus je fais un report .... :hehe: :hehe: je crois que c était la dernière fois pour les champs , plus rien de dispo donc on va se rabattre sur la forêt .... la loulou est vraiment plus belle entre les mains qu ne photo :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton com et a bientôt !! :super:
jamzben51 a écrit :c 'est meme plus que satisfaisant ca.
j'adore. :) :coeur:
:hello: :hello: merci a toi jamzben :super: :super: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
satisfait , tu peux l'être , les monnaies et les objets sont très sympa
ta douze denier de l'atelier de montpellier a fait du chemin pour être perdue chez toi
:hello: :hello: dan ... merci a toi !! effectivement il appartenait a un barroudeur celui ci :mrgreen: :mrgreen: !! en même temps je reste intrigué par le 5 centimes napoléon atelier 5 ......... jamais vu ............
 #1210880  par cricri76117

Salut Alex
Tres jolie sortie , petit faible pour les clefs de montre , billon et ta cloche :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1211065  par dan48

:hello: :hello: dan ... merci a toi !! effectivement il appartenait a un barroudeur celui ci :mrgreen: :mrgreen: !! en même temps je reste intrigué par le 5 centimes napoléon atelier 5 ......... jamais vu ............[/quote]

a mon avis c'est un K , ya pas d'atelier 5 :hello:
 #1211118  par alexdetect

cricri76117 a écrit :Salut Alex
Tres jolie sortie , petit faible pour les clefs de montre , billon et ta cloche :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
:hello: :hello: cricri ... merci a toi pour le message !! :super: :super:
dan48 a écrit ::hello: :hello: dan ... merci a toi !! effectivement il appartenait a un barroudeur celui ci :mrgreen: :mrgreen: !! en même temps je reste intrigué par le 5 centimes napoléon atelier 5 ......... jamais vu ............
a mon avis c'est un K , ya pas d'atelier 5 :hello:[/quote]

:hello: :hello: dan .........en regardant mieux y a 10mn , c est bien un K .... :jesors: :jesors: :hehe: :hehe:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
pas mal de chouete monnaies ( billon :super: :super: ) :ghee:
bouton 1 empire :frime1:

encore une belle sortie :amen:
:hello: :hello: olaf .... merci a toi c est cool :super: :super: !! gros coup de coeur pour les 2 billons ( normal c est les monnaies que je préfère ) et la clochette !!
 #1211256  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Je suis comme Julius je suis en manque de romaine ! 8|
Je te fais mon petit tiercé dans l'ordre ou le désordre !
1 : Le bouton numéroté
2: La loulou
3: Les clefs de montre !
Bon maintenant tu y retournes et tu nous ramènes une romaine ! Et que ça saute ! :hurt4:
A+
Ben
Dernière modification par BENPILOT le 08 nov. 2016, 08:51, modifié 1 fois.
 #1211290  par meca34

Merci du partage

#1211447  par alexdetect

Aldebaran a écrit :Merci pour le partage ! ::d

Tes trouvailles sont magnifiques :super: :super:
:hello: :hello: Aldebaran .... merci pour ton message !! :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Je suis comme Julius je suis en manque de romaine ! 8|
Je te fais mon petit tiercé dans l'ordre ou le désordre !
1 : Le bouton numéroté
2: La loulou
3: Les clefs de montre !
Bon maintenant tu y retournes et tu nous ramènes une romaine ! Et que ça saute ! :hurt4:
A+
Ben
:hello: :hello: BENPILOT...... les jours ne se ressemblent pas :) :) tout les champs sont labourés et avec ce temps maintenant on va attendre l année prochaine !!! ( bon si un week end il fait vraiment beau cela ne m empêchera pas d aller faire 1 ou 2h de gros labour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) merci pour ton message !! :super: :super: