pas d'udm dans le var

crois moi y en a

sinon de quel cote du var t'es cote 13 ou 06
[/size][/b]
MOLON LABE
MOLON LABE
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Blek104 a écrit :Bonjourmoi ....marseille
Du côté de DRAGUIGNAN et toi?
Blek
Childeric83 a écrit :Bonsoir ,je suis du beausset ,partant pour une sortie !
samy 83 a écrit :Bonjour a tous,Bonjour samy ,je pense que tu as oublier de te présenter pourrais tu le faire svp merci a toi
je cherche également coéquipier c'est mieux que tout seul.
j'habite pas loin de Toulon et disponible les weekend pour faire des sortis meme un peut lointaine![]()
a ++++
optimus 59 a écrit :Merci samy présentation faitemerci![]()
didier13004 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau dans la détection et j'aimerai trouver un coéquipier du côté de Signes, le Camp, Cuges les Pins, Gemenos....Didier, ici, aucun N° de téléphone.
J'ai un Garrett Ace 400 et j'aimerai l'utiliser pour la première fois avec quelqu'un qui voudra bien m'initier.
Merci à tous.
Didier "Edit OnzeEleven" pour un contact SMS puis je vous rappelle.
Sylversabre83 a écrit :Bonjour Les amis du 83,Salut à toi voisin! Je suis aussi proche de Brignoles et débute la détection depuis 15 jours... Je commence à chercher des autorisations dans le coin... Si je trouve ça je te contacte et on essaye de trouver un moment!
Je recherche un coéquipier ou des coéquipiers sur le 83, je suis proche de Brignoles, mais véhiculé, je me déplace sans souci. Pourquoi pas partager de futur belles sorties.
A bientôt
Childeric83 a écrit :Bonsoir voisin , désolé pour la réponse tardive ,oui bien sur on peut se faire une sortie ce week-end si tu es dispo .bonjour Childeric83 quand tu veux on peut ce faire une sortie détection tient moi au courant !!!
Gaytch a écrit :Bonjour nouveau membre et débutant dans la détection j'ai 38 ans je suis sur le Luc et parfois sur le Castellet j'ai de bonne dispo et je suis également en attente d'autorisation sur le lucbonsoir
Gabiroute a écrit :Salut les gars on est une team de passionné qui prospecte entre le 13 et le 83 agrandissons la famille pour plus de connaissance et délires merci tenez moi au jusSalut
didier13004 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau dans la détection et j'aimerai trouver un coéquipier du côté de Signes, le Camp, Cuges les Pins, Gemenos....Salut moi je suis de Marseille et je suis partant
J'ai un Garrett Ace 400 et j'aimerai l'utiliser pour la première fois avec quelqu'un qui voudra bien m'initier.
Merci à tous.
Didier "Edit OnzeEleven" pour un contact SMS puis je vous rappelle.