bonjour a tous est ce que quelqun a deja vu cette medaille ou si quelqun a des infos je suis preneur. merci d avance les amis !!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
marcus16 a écrit :ok je vais me mettre dessus demain merci du conseilok bonne initiative
jaz29 a écrit :helloHello Jaz,
sympa cette médaille du XVIIelle a besoin d'un nettoyage
pour le revers c'est saint François de Borgia
pour l'avers si tu pouvais donner les lettres que tu vois , je pense que saint Jean evangeliste
merci
voir ce que en pense Fouduroi
@+jaz
fouduroi a écrit :hellojaz29 a écrit :helloHello Jaz,
pour l'avers si tu pouvais donner les lettres que tu vois , je pense que saint Jean evangeliste
merci
@+jaz
Ce que j'en pense, c'est que des vraies photos seraient préférables.
Pour le reste j'aurais plutôt vu le XVIIe (mais, juste un feeling, rien de fondé)
Et pour les deux zoulous j'aurais pensé d'abord à St Ignace et François Xavier, ensuite peut-être à Philippe de Neri et François de Sales.
Mais c'est pour dire quelque chose, car sur base des ces photos ...![]()
jaz29 a écrit :Dans ce cas-là, pas de doutes.fouduroi a écrit :hellojaz29 a écrit :helloHello Jaz,
merci
@+jaz
Ce que j'en pense, c'est que des vraies photos seraient préférables.
Pour le reste j'aurais plutôt vu le XVIIe (mais, juste un feeling, rien de fondé)
Et pour les deux zoulous j'aurais pensé d'abord à St Ignace et François Xavier, ensuite peut-être à Philippe de Neri et François de Sales.
Mais c'est pour dire quelque chose, car sur base des ces photos ...![]()
pour le revers je suis sur j'arrive à lire les lettres en haut BORG
il est vrai que bien difficile avec ces images
@+jaz
marcus16 a écrit :merci a vous 2 pour votre connaissance. promis demain j essaye de mettre des meilleurs photos dsl.Que des promesses
marcus16 a écrit :si si dsl beaucoup de contretemps je vais tenter l electolyse pour en tirer un meilleur resultat et je poste une photo si il y a de l amélioration.
fouduroi a écrit :Voilà, elle est mortetu le pense vraiment