Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans le 63

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1212861  par Mat63

Bonjour, je recherche un coéquipier dans le coin du 63, je suis vers billom. Et si vous avez un champs ou autre à prospecter jen serrai ravi :)
 #1213842  par Mat63

Envoyer moi un message en privé svp, je cherche toujours un coéquipier ou meme plusieurs personnes dans le 63. Merci :detectbouge:
 #1226389  par mymy43

Bonsoir,
Je suis vers Issoire mais je ne connais pas les coins et je n'ai aucune autorisation....
Mylène
 #1228587  par Mat63

Si quelqun du 63 connait des coins ou a des autorisation pour aller dans des champs ou autre, faites moi signe, je debute et je trouve rien de bien pour l'instant alors sa me degoute un peu la :/ :snif: :snif: :snif: :snif: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1228646  par Jardinier

Bonjour

c'est bien étonnant que tu ne trouves rien de rien .....

La région de Billom, à mon avis, n'est ni meilleure, ni pire qu'une autre (plutôt bonne même) !

Soit tu t'y prends mal avec ton détecteur, soit u sélectionnes les coins où il n'y a rien !

Pour les autorisations : sors de chez toi, prends ton courage à deux mains et vas voir des agriculteurs et pose leur directement la question : Les réponses négatives, si la question est bien posée, sont très rares .....

Bon, en cette saison, c'est plus difficile : les champs sont semés mais il reste les chaumes, les jachères, les prés, les vignes .......

Persévérance....encore et toujours !!!
Beaucoup pense qu'il suffit de promener son disque sur le sol pour trouver des merveilles !!!
La vraie merveille, c'est d'être dehors, profiter des vues et du climat et de s'enchanter d'un simple bouton égaré !!!!

Courage à toi !
 #1228651  par LaTaupe14

Jardinier a écrit :Bonjour

c'est bien étonnant que tu ne trouves rien de rien .....

La région de Billom, à mon avis, n'est ni meilleure, ni pire qu'une autre (plutôt bonne même) !

Soit tu t'y prends mal avec ton détecteur, soit u sélectionnes les coins où il n'y a rien !

Pour les autorisations : sors de chez toi, prends ton courage à deux mains et vas voir des agriculteurs et pose leur directement la question : Les réponses négatives, si la question est bien posée, sont très rares .....

Bon, en cette saison, c'est plus difficile : les champs sont semés mais il reste les chaumes, les jachères, les prés, les vignes .......

Persévérance....encore et toujours !!!
Beaucoup pense qu'il suffit de promener son disque sur le sol pour trouver des merveilles !!!
La vraie merveille, c'est d'être dehors, profiter des vues et du climat et de s'enchanter d'un simple bouton égaré !!!!

Courage à toi !
+1 ami jardinier!!
"Persévérance....encore et toujours !!!
La vraie merveille, c'est d'être dehors, profiter des vues et du climat et de s'enchanter d'un simple bouton égaré !!!!"

C'est bien la grande vérité de la détection!!