Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil Garrett Ace 300i

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1213264  par Nono13330

Bonjour j'aurais besoin d'un conseil concernant mon détecteur. Voilà de nombreuses fois que je fais des sorties détection pouvant aller jusqu'à 8h dans les bois mais je ne trouve que quelques euros et parfois des francs .. et des merdouilles .. Je me demandais si le 300i était assez performant pour détecter des monnaies plus anciennes ? Et si je devais opter pour l'achat d'un disque DD pour plus de performance ? Merci de vos réponses :)
 #1213274  par meca34

:hello: Nono13330

Oui , bien sur que ton appareil est tout à fait capable de ressentir toutes cibles :super:

Ce sont simplement , à mon avis , tes terrains de jeux les responsables ;-)

Ne connaissant pas ce dernier , je ne peux te conseiller correctement , mais comme beaucoup d'autres appareils , un disque plus gros augmente sensiblement les performances ( voir beaucoup ) , mais au détriment du confort = poids , et surtout de l'encombrement , dans ton cas c'est ce dernier point surtout qui rentre en compte vu que tu t'amuses en foret et bois .

Insistes , persistes et signes :mrgreen: La chance finira par te sourire :)

Adessias :hello:
 #1213416  par Nono13330

Merci de ton avis ! J'en prend note ! D'autres avis ? :)
 #1226013  par Jeremie04

Salut ! Moi aussi j' utilise cette machine et pour tout te dire en foret ou sur terrains privé j' ai trouvé que des cartouches un bouton et pas mal de plomb fondu mais rien de très agréable ... après je pense que la vérité c' est qu' il faut avoir une bonne dose de chance...
 #1226044  par meca34

:hello: Jeremie04
Jeremie04 a écrit :Salut ! Moi aussi j' utilise cette machine et pour tout te dire en foret ou sur terrains privé j' ai trouvé que des cartouches un bouton et pas mal de plomb fondu mais rien de très agréable ... après je pense que la vérité c' est qu' il faut avoir une bonne dose de chance...
Il serait bien que tu passes par la case présentation , la convivialité et le partage sont de mises sur ce Fora ,
c'est par ici =>
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension ;-)

Adessias :hello: