Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V4

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

V4

#1213314  par pa15

Bonjour
nous arrivons en fin de quatrième trimestre pensez vous que l'on puisse espérer tester la V4 et pourquoi pas le nouveau matériel promis par XP , pour Noel . ( je parle de Noel 2016 :) )
 #1213319  par noebus86

Humour quand tu nous tien :jesors:
 #1213426  par pechou

Salut,

De ce que j ai lu ici et la, pas avant 2017.

A+
 #1213533  par pa15

:aille:
 #1213616  par pechou

Ça ne fait que 45j à tenir avant 2017.

Après, en soit, si il n y avait pas eut d annonce de v4, serais tu aussi impatient?

Bonne soirée.
 #1213670  par carus

xp a quelques petits problemes d abord tous les nouveaux disques produits équipes les nouveaux depar6000, et ils doivent équipé l'australie, l'afrique , le mexique, les états unis et gibraltar ( pourquoi gibraltar me dirais vous ? et bien je ne sais pas !!!!) ensuite ils attendent la fin du conflit syriens, la démission de trump, la retraite de poutine , la réélection de giscard et enfin le prochain disque de cabrel ensuite promi il le sorte en france :jesors:
 #1213673  par meca34

:hello: Carus

Oh oh , ça , fallait oser :aille2: :amen:

Adessias :hello:
 #1213859  par pa15

pechou a écrit :Ça ne fait que 45j à tenir avant 2017.

Après, en soit, si il n y avait pas eut d annonce de v4, serais tu aussi impatient?

Bonne soirée.
non bien évidement.
 #1213888  par Theophilus

Detect07 a écrit :
pa15 a écrit : pensez vous que l'on puisse espérer tester la V4 et pourquoi pas le nouveau matériel promis par XP , pour Noel . ( je parle de Noel 2016 :) )
Passer le 24 /12 au soir à minuit , si y'a rien dans la hotte du gros barbu , je pense que c'est cuit pour cette année ! :hehe:
N'espère pas les nouveautés devant la cheminée ;-)