Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveaux modérateurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1213907  par Rococo

j ai le plaisir de vous annoncer la nomination de 3 nouveaux moderateurs sur detecteur net
faites leur un bel accueil pour la prise de fonction qui aura lieu aujourd hui
il s'agit donc de:
someca 750
meca34
ofondutrou
merci à vous
 #1213912  par Germain

Salut,
Félicitations à ces trois nouveaux modérateurs!
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1213924  par mathéus

Toutes mes félicitations à vous les gars c'est un statut qui n'est pas évident celui de modérateur :ange: soyez bon et droit , diplomate et N'abusez pas trop de vos pouvoirs :hehe: je suis particulièrement content pour ofondutrou qui je pense avec le temps sera sûrement le futur hommes en jaune :] bises à vous :hello:
 #1213925  par Jeannot59

Bon courage a vous les gars . La tâche est ardue ;-)
 #1213927  par grounddetector

Connais pas!Une petite présentation de leur part serait la bienvenue!(non mais sans blague ) :modo: :jesors: :mrgreen:
Bienvenus les nouveaux modos ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1213938  par youl

Félicitations aux nouveaux;et bon courage,car ce n'est pas une mince affaire à mon avis.Être juste n'est pas toujours facile :nonon: .Mais c'est une tâche très importante sur un forum pour assurer sa pérennité. :super: .
 #1213940  par annibal 60

bravos a vous trois c est pas facile bon courage :alcool1:
 #1213942  par Zum-62290

:super: :super: Félicitations!
 #1213943  par Rococo

il faut bien comprendre la decision du moderateur;ce n est pas toujours forcemment objectif mais il faut qu il se decide rapidement et il le fait en son ame et conscience;il n a pas la verité infuse mais c est lui qui prend la decision de verrouiller ou d'enlever un sujet,il faut donc la respecter.C est ainsi que fonctionnent les groupes sinon ce serait le foutoir
 #1213945  par youl

Tout à fait :super: .
 #1213947  par jaz29

hello
bravo les amis :)
@+jaz :alcool1:
 #1213960  par franck666

félicitation avous les gars et bon courage vous devriez nous faire une petite presentation pour mieux vous connaitre ca serait sympa ! :super:
 #1213964  par carus

bravo a vous 3 merci de faire preuve de patiente et d'indulgence notament avec les nouveaux qui n'ont pas forcément l'habitude ou la philosophie du site :super:
 #1213967  par captain_Sotto

bravo à vous 3! :super: :super:
mais pour la présentation des nouveaux modérateurs, faut pas aussi une indication de dimensions, poids, et nature du métal? :hehe: :jesors:
 #1213972  par neiade

:hello:
ravie pour méca,les autres connais pas mais au plaisir :happy1:
 #1213977  par noebus86

félicitation les amis :super: :amen:
rude tâche que celle-ci devenir un " modo " c'est pas rien :)
ne sorter pas trop le :fouet1: ni la :hurt4: et pour le pot de bienvenue :alcool1: c'est ou !!! :alcool1: :taré1: ;-)
 #1213984  par zatraz

Que du beau monde !!!

:super:

Si je dis "Double Tournois" je sais qui va me dire "où ça où ça" :)
 #1213987  par OFONDUTROU

bonjour à toutes et tous
tout d'abord , je tiens à remercier rococo pour sa confiance , j'ai longtemps hésité avant de postuler mais ayant beaucoup de temps libre et adorant ce forum , je me suis dit .....pourquoi pas :hehe:
ensuite je vais féliciter mes deux copains nommés ;)
bon ceux qui me connaissent savent que sur les 2 gendarmes ,je serai le gentil :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et prouver que l'on peut etre sympa mais ferme sur les règles établies d'un forum
amitié à vous tous , je file arroser ma nomination .....avec .......MODERATION :alcool1:
ofond
 #1213989  par grounddetector

OFONDUTROU a écrit :bonjour à toutes et tous
tout d'abord , je tiens à remercier rococo pour sa confiance , j'ai longtemps hésité avant de postuler mais ayant beaucoup de temps libre et adorant ce forum , je me suis dit .....pourquoi pas :hehe:
bon ceux qui me connaissent savent que sur les 2 gendarmes ,je serai le gentil :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et prouver que l'on peut etre sympa mais ferme sur les règles établies d'un forum
amitié à vous tous , je file arroser ma nomination .....avec .......MODERATION :alcool1:
ofond
C'est qui ;MODERATION? :mrgreen: :mrgreen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1213992  par OnzeEleven

:) Félicitations à eux trois. Nomination méritée. :super:
A bientôt les hommes en vert ;)
 #1213996  par piragol

OFONDUTROU a écrit :bonjour à toutes et tous
ofond
On t'a déjà dit que t'étais ben bô en vert ?
Ben voilà, c'est fait ! :hehe:
Nono l'escargot. :hello:
 #1214006  par gioko

Bienvenu aux nouveaux :)
 #1214008  par i-v-a-n-49

salut

du coup ça nous fait combien de modérateurs sur le forum au total ?
 #1214012  par Foué90

:hello: :hello: Félicitations aux 3 nommés !!!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et bons courages dans vos nouvelles taches !!! :super: :super:
 #1214015  par rocderandon

:hello:
Très, très bon choix :super: :super: :super:
Bienvenue à nos trois nouveaux hommes en vert
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1214026  par ledzep2b

Bienvenue les amis :hello:
les nouveaux piliers du forum pour soutenir les fondations de notre passion
 #1214032  par pat743

Félicitation à vous trois et bon courage :super:
 #1214038  par CAT53

Félicitations aux nouveaux modos!!!
 #1214043  par aissa

Salut
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans votre nouvelle fonction :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1214080  par Miki

Félicitation les amis (petite pensée spéciale pour ofond ^^) :hello:
 #1214089  par Petit Chercheur

Bravo à tous pour votre nomination et merci pour votre investissement ainsi qu'aux autres et à Rococo .c'est grâce à vous que le forum fonctionne et que nous existons!
 #1214104  par Jeannot59

Someca 750 a écrit :Bonsoir à tout les membres de détecteur.net ,
ici c'est le premier forum de détection sur lequel je me suis inscrit ,alors quand j'ai vu la proposition de rejoindre le groupe des modérateurs ,j'ai eu immédiatement envie de postuler et de m'investir.
J'avoue avoir été surpris et heureux d’avoir été choisi (moi aussi je me dois de remercier Rococo et de lui dire que j'ai apprécié notre discussion),je félicite tous ceux qui se sont présentés et bien sur mes deux nouveaux conjoints meca34 et ofondutrou. :)

Je viens pour participer au bon fonctionnement du forum pour le bien être de tous ,je ne veux pas jouer au méchant ,mais je souhaite fonctionner avec un minimum de bon sens et faire respecter les différentes règles du forum.

Je vous salut tous pour ma prise de fonction et je vais rejoindre ofondutrou pour ma nomination que l'on va fêter comme il le disait si simplement avec modération............ :alcool1:
Avec modération :taré1: :taré1: :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Ça sent le mal de casque :hurt4: :hurt4:
 #1214112  par Zum-62290

Bienvenue aux nouveaux modérateur