Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Manuel détecteur baron merci

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#116351  par jojo94

Bonsoir à tous sur forum.
Je suis un nouvel inscrit, et j'en profite pour vous demander le mode d'emploi du détecteur BARON .
Je sais que ce détecteur est très ancien, et aussi une véritable usine à gaz vous voyez ce que je veux dire, il y a des boutons partout et sans mode d'emploi dur dur même si on me l'a donné.
En vous remerciant.
Jojo94.
 #116356  par raphafa43

:hello: bonsoir je voie que tu es nouveaux, je vais essayé de t'aidé mais ce serai sympa si tu nous faisais une petit présentation de ta personne ::d depuis combien de temp que tu détecte, comment t'es venue cette passion, de qu'elle région tu es, ect....
merci
 #116378  par raphafa43

Et merci, non ? :rougefaché:
 #116391  par antoine37

allons raphapha quelle impatience^^
peut être te répondra t'il demain?
bonne soirée :hello:
 #116546  par raphafa43

:hello: salut, je dirai que c'est un manque de savoir vivre :langue: Surtout que je lui lui est repondue dans les minutes de sa demande, j'ai attendue un moment puis hop Mr c'est déconnecté, pas de présentation ( bon c'est pas bien grave), je n suis pas si en colère mais bon :( Il fallais que je le dise...
 #116756  par jojo94

Bonjour raphafa43.

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement, pour ma part je viens seulement de te lire, alors 1000 excuses.
Je vais me présenter tu as raison, je suis du Val-de-Marne je détecte depuis 1980.
Premier détecteur,1db, 5000d, 1220b, 1265x, adx100,Tésoro Silver,Garett 250, Adventis alu, GMAX2, GOLD POWER et pour finir détecteur le Baron.

Ps. Mon préféré restera toujours mon ADX 100 débridé une vraie Rolls.
Et toi avec quel appareil prospecte tu et depuis quelle année.

Amicalement jojo94.
 #116760  par raphafa43

:hello: salut jojo, sans rancune :alcool1: Waouh, tu as acheté un magasin :mrgreen: J'ai un GMP je le trouve superb car en haute loire le terrain est trés mineralisé (beaucoup de cailloux qui sonne :( ) donc avec un bon réglage c'est le top :super:
 #117746  par sebastien

Bonjour,

Voici la photo du Baron de Mon Oncle jojo94, il est pas doué avec les ordinateurs .... lol...