Bonsoir,
Je viens de remplacer mon Tésoro Cibalo par le fameux Déus ! Je l’ai pris uniquement avec la télécommande pour des raisons économiques, et je vais bientôt recevoir un casque filaire pour compléter tout ça. Bref tout a l’heure, le moment tant attendu je suis aller l’essayer
(sans casque du coup). Première impression ! C’est l’opposé total du Cibola niveau sonorité. Mais au bout d’une bonne heure de détection j’ai commencé à m’habituer, même si le fait que se soit très « chantant » me déstabilise encore un peu. Ma première erreur fut de me mètre en réglage d’usine « basique 1 » alors que le terrain était pollué , au moment ou je suis passé en déus fast tout aller beaucoup mieux
. En tout cas avec un peu d’habitude ça doit vraiment être un appareille hors norme !
Je ferais surement une video de façon à se que vous puissiez me dire si je loupe des signaux et me donner quelques conseils.
Moi qui m’attendais à un capot total pour les premières sorties, le temps de me « faire l’oreille » . Et ba pas du tout !!
- Un Victor Emmanuel
- Un sol Louis XVI
- 2 Charles Emmanuel III
- 5 boutons civil
- Une grosse balle de mousquet
- Une mini fourchette
- Une grosse boucle (de ceinture ?)
Ca se voit vite que je détecte en Savoie.

Je viens de remplacer mon Tésoro Cibalo par le fameux Déus ! Je l’ai pris uniquement avec la télécommande pour des raisons économiques, et je vais bientôt recevoir un casque filaire pour compléter tout ça. Bref tout a l’heure, le moment tant attendu je suis aller l’essayer

Je ferais surement une video de façon à se que vous puissiez me dire si je loupe des signaux et me donner quelques conseils.
Moi qui m’attendais à un capot total pour les premières sorties, le temps de me « faire l’oreille » . Et ba pas du tout !!
- Un Victor Emmanuel
- Un sol Louis XVI
- 2 Charles Emmanuel III
- 5 boutons civil
- Une grosse balle de mousquet
- Une mini fourchette
- Une grosse boucle (de ceinture ?)
Ca se voit vite que je détecte en Savoie.