Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1215101  par Fabou

Slt slt,
Je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans et je suis de Nice!
J'ai connu la détection il y a environ 2 ans avec des potes / amis de Marseille qui m'ont fait découvrir ce monde!
Je ne sors pas beaucoup depuis que j'ai commencé la détection, meme dans le 06 mais en ce moment je m'y met de plus en plus!
Je sors parfois avec mes amis dans les environs de Marseille mais trop peu de fois!
J'adore chercher et marcher meme si je débute (environ une 20aine de sorties depuis mes débuts)!
Je souhaiterais vraiment découvrir beaucoup mieux ce milieu et découvrir plus amplement notre région et département (06).
En espérant pouvoir trouver de bons conseils... sur le matériel... en parcourant le forum.
Je suis équipé d'un DeusXP et d'un pro pointer!
Bonne continuation a tous et a un de ces jours qui sait!

Fab
 #1215113  par MITCHLAFRITE

Bienvenue a toi :) :detectbouge:
 #1215115  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1215133  par Fabou

Merci c'est sympa :)
 #1215234  par ormeau 65

:super: Bienvenue Fabrice ........... :detectbouge:
 #1215235  par OFONDUTROU

hello fabrice :alcool1: :alcool1:
 #1215242  par Fabou