Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • test tejon dans le 83

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #116495  par gonzi83
 
bonjour voila je détecte depuis qlq mois avec le tessoro sylver sabre de tonton dan83 et je m'éclate comme un fou avec cette appareil je compte acquérir dans les mois qui vienne mon propre appareil et j'hésite avec deux appareils le gmp que possède dans83 pour l'avoir teste et c effectivement un très bonne appareil dernier test du gmp 2pas un bip une obole :| :balèse: :super: (coup de bol ok mais ça fais plaisir) et le tessoro tejon qui me parais une bette de courses aussi
ma question et la suivante ya t'il qlq 1 dans le 83 qui possède le tejon et qui pourrais me montrer le tejon sur le terrain m'affranchir histoire de me faire ma propre opinion sur la bette et par la même occasion se faire une sortit sympatoche détecte cassedall apero :-P ::d :alcool1: :berk2:
je suis preneur de tous les conseils que vous pouvez me donner
merci de vos reponces a ++
 #123549  par gonzi83
 
merci cirdec pour m'avoir permit de teste le tejon effectivement c une belle machine bon se fut un peux la galère aux début :P mais finalement g prit le taureau par les cornes :ghee: pour un espagnole c courent :mdr1: et réussi a maitrise la bête facilement merci encore a tonton dan pour cette rencontre super sympatoche et j'espère a une prochaine foi by merci encore