Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [vidéo] Magnifique Emberiza citrinella et le retour du blanc !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1216914  par P&Jhunters

Hello all!

Grâce à de nouvelles autorisations en milieu agricole, nous sommes parvenus à conjurer le sort et à refaire de superbes trouvailles avec enfin le sacro saint retour du blanc mais ce n'est pas tout! Une superbe sortie de deux jours sous le signe d'Emberiza citrinella, notre nouveau porte-bonheur et en prime quelques petits apartés sur l'union latine et l'alliage en bronze. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

P&J Hunters
 #1217034  par zatraz

Bon j'adore ... votre détect et aussi le sauvetage du ptit père !

Superbe.
Les videos sont toujours d'une extreme qualité.

Par contre,
Je peux faire une remarque ?
Pas forcément "dans le sens de brossage du poil", mais je prefere demander avant de faire une critique qui "pique" vu que je n'en fait pas moi des videos :) :) :)
Et c'est plus du ressenti, et donc, que le mien.. ce que je ressent quand je vous écoute.
 #1217090  par meca34

:hello: P&Jhunters

Une chouette vidéo avec un p'tit faible :coeur: pour l'attention porté à ce volatile en perdition :super:

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1217287  par P&Jhunters

C'est vrai que Garett, ça lui aurait été comme un gant! :-)
Je me devais de le ramasser. Je revois encore le Pierrot me dire " mais qu'est ce que tu vas en foutre, on va pas repartir tout de suite" "bah je vais le foutre dans la bagnole".
Bon, il a déposé le bilan un peu partout dans la caisse, mais au moins, il est tiré d'affaire!
++
Jo