Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1217188  par Moe85

Petit nouveau Vendéen, ou plutôt grand gamin vendeen.
Plutôt orienté radiesthésie à la base, mais convaincu par un essai de détecteur recemment.

J en profite pour poser une question:
Passer de rien a Tesoro Cibola, la marche est elle trop haute?

Merci pour votre accueil.

Moe
 #1217189  par grounddetector

Bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
Je suis passé de rien au Cibola,et aucun souci,........et je suis toujours au Cibola ! ;-)
 #1217201  par Moe85

Merci!
 #1217204  par noebus86

les détecteurs tesoro y a rien de plus simple a utilisé et c'est du costaux et en plus si tu a de l'oreille cela va allé vite :super:
 #1217275  par ormeau 65

:super: Bienvenue A toi ........... :detectbouge:
 #1452004  par lapinenvespa69

Bienvenue Moe,
également nouveau et en Cibola. En revanche, juste du plomb :mrgreen: (et de l'alu ainsi que du ferreux). Arf j'suis médisant : un dé à coudre et une douille de winchester. Pas facile de se faire une idée des sons quand y'a pas de variété sous les pieds ! :snif:
Au plaisir de se recroiser sur le forum.
 #1452011  par Baillius

lapinenvespa69 a écrit :Bienvenue Moe,
également nouveau et en Cibola. En revanche, juste du plomb :mrgreen: (et de l'alu ainsi que du ferreux). Arf j'suis médisant : un dé à coudre et une douille de winchester. Pas facile de se faire une idée des sons quand y'a pas de variété sous les pieds ! :snif:
Au plaisir de se recroiser sur le forum.
:hello: Lapinou

Le post que tu as fait remonter date de 2016 :alcool1:
 #1452152  par lapinenvespa69

Oups :rouge:
pas vu ! :hurt4:
J'ai eu un bug dans ma visite des posts des dernières 24h !
Ou alors c'est le :diable: Cibola qui me hante :aille:
 #1452160  par lapinenvespa69

J'ai trouvé le bug Baillius : Moe a posté sa première sortie hier ! Et je n'ai pas regardé sa date d'inscription et de présentation.
 #1452164  par Baillius

:hehe: :hehe: