Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Emotion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1219504  par SCHELLENBERG

Bravo GINO !

Cela fait plaisir de voir qu'il existe dans ce milieu des seigneurs.
J'ai aussi croisé quelques faisans...
 #1219506  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonsoir à toi , c'est un beau partage , un bien beau sens de l'écriture :super:
 #1219511  par jojo

bonjour Gino

une belle histoire qui pourrait être racontée le jour de Noël.
 #1219526  par Gino

SCHELLENBERG a écrit :Bravo GINO !

Cela fait plaisir de voir qu'il existe dans ce milieu des seigneurs.
J'ai aussi croisé quelques faisans...
Merci Chellenberg pour ce compliment ;)

LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonsoir à toi , c'est un beau partage , un bien beau sens de l'écriture :super:

Merci pour mon écriture l'homme oiseau :alcool1:

EKO49 a écrit :Simplement, << chapeau bas l'artiste >>
Bravo
Grand merci Eko :alcool1:
 #1219553  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

:mrgreen: je t'ai envoyé un mp , et aucune trace de contrôle , j'ai toujours un retour d'un envoi et la pas le moindre , enfin pas bien important :alcool1:.
Enfin pour résumer , j'aime bien , tu as une petite touche particulière , assez ancienne , qui donne un équilibre bien sympa , donc une lecture assidue .....................voila la conclusion :super:
 #1219684  par Goldfinder

Très belle action Gino, un grand bravo! :super: :amen: