Bonsoir, encore un bouton trouvé en forêt 3g et 17mm de diamètre
Matière: ?
Voilà c est tout ce que j ai merci d'avance

Matière: ?
Voilà c est tout ce que j ai merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Alcerf a écrit :Je ne vois pas d'inscriptions depuis les photos tu vois quelque chose toi qui la en main?Je suis vraiment pas sur mais je crois voir un chiffre sur la 2 ème photo, on le voit un peu au dessus du trou de gauche, je dirais que c est un 6 mais après c est peut être juste mon imagination lol
Max4218 a écrit :Alcerf a écrit :Je ne vois pas d'inscriptions depuis les photos tu vois quelque chose toi qui la en main?Je suis vraiment pas sur mais je crois voir un chiffre sur la 2 ème photo, on le voit un peu au dessus du trou de gauche, je dirais que c est un 6 mais après c est peut être juste mon imagination lol

Alcerf a écrit :Sans doute une concrétion , ça m'arrive souvent de croire et en fait...fucking concretion ^^ tu as essayé de gratouiller un peu ? Parce que pour le moment...Oui mais j ai stoppé car ça s effrite sinon, pas d'idée?
Alcerf a écrit :J'ai trouvé un bouton similaire naujourdhui. Perso ça finit à la boîte à merdouille, tant pis j'en trouverais des plus beaux. Je penses qui s'agit d'un bouton civil debut 20 emeOk merci