Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pétition anti-musique d'ascenseur dans les vidéos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1220403  par zatraz

Ola très chères et très chers amis de la poêle !
(message à caractère humoristique.. je préfère le dire avant de me prendre un scud)

Après une recrudescence d'ajout de musique d'ascenseur dans les vidéos de nos vidéastes amateurs , il est temps de reprendre les choses en mains, et de dire a tous nos Steven Spielberg en herbe que cela suffit !

Votons pour un monde plus pur, où les voix de nos détectoristes se font entendre, où les émotions ne sont pas gâchées par je ne sais quelle musique de film, de série, d'artiste Breton ou du canton Suisse, voire pire, de flute de pan en Do mineur ... vive la liberté, vive le son de la campagne, des oiseaux et des coups de pèle !!

Votre contre !
(dommage je ne peux pas faire de sujet avec vote ^^)
 #1220410  par Bob62

oui personnellement le bruit de la nature, la voix de l'udm et les sons de la poêle me suffisent comme mélodie ::d ::d
 #1220434  par aissa

Salut
Oui tout à fait d'accord avec toi, beaucoup trop de belles vidéos sont gâchées par un fond sonore inapproprié.
Du naturel, que du naturel :amen:
 #1220468  par lou gascoun

adiou ! oui merdum ! :super:
je rajouterai un "ras le bol" de la musique de "gopro" en arrière plan ou en générique , carrément pénible ! sur énormément de vidéo et pas que de détection ... :rougefaché:

il existe tellement de morceau "libre" en ligne , que je ne comprend même pas cette "uniformisation" des gouts ou mono-pensé musicale.... :mrgreen:

quand je vois les efforts de montage de pas mal de vidéo , serait il trop dur d’adapté la musique parfois ?
heureusement quelques un sont plus fin dans leur choix .

c'est pas parce-que on poêle en DEUS que faut coller de la "tech-neofuturiste kk" 8| , carrément hors-sujet, vue nos trouvailles "ancestrale" . :langue1:

:mrgreen:
 #1220482  par franck666

bah moi s est pire! j aime pas les videos :o
faut trois plomb pour arriver a la premiere monnaie avec un systématique "bonjour les amis "et un " on se retrouve a la prochaine decouverte" les commentaires a chaque piecettes non vraiement c est pas mon truc je préfère de loin les photos
j dois vraiment etre un vieux con!!! :grr:
mais bon vu mon grand age on ce refait pas! :hehe:

allez adios et bonne video!! :hello: