j'ai cherché un Fabriquant qui était d'accord pour personnaliser selon ma demande un détecteur ... ce n'a pas été facile.
J'ai trouvé le fabriquant Pirate qui a accepté , j'ai d'abord commandé les modèles qu'il fabriquait , j'ai vu qu'en effet il y avait du potentiel ....
Je lui a demandé si il était d'accord à concevoir un modèle complètement différent avec un boitier de forme différente , c'est comme ça que le BLACKBEARD est né ... le premier modèle "le proto" que j'ai à la boutique était déja très performant , j'ai continué à le modifier , et j'ai demandé de faire ces modifs là ...
Aujourd'hui pour ceux qui connaisse le BLACKBEARD ils savent qu'ils est très surprenant , car il prend petit comme très gros et surtout très très profond
Pour ceux qui en doutent qu'ils viennent tester .... Le fabricant à fait un modèle plus simpliste , moins cher , avec un circuit différent pour amortir le cout de fabrication.
Ensuite j'ai fait pareil pour le FLIBUSTIER mais sur une base existante, avec des fonctions supplémentaires.
Le CORSAIRE est un modèle complètement repensé comme le BLACKBEARD.
Pour ceux qui pensent que ce sont les mêmes modèles , qu'ils achètent à l'étranger et passe me voir pour comparer à la boutique