Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222075  par Scarydeadetec

Bonjour , je ne suis pas vraiment nouveau je suis presque sûr de m'ettre deja présenté mais apparement non ^^
Je suis ici depuis un peu plus d'un moi m'ai j'avais deja un autre compte avec un nom similaire dont j'ai perdu le mot de passe et le je n'ai pas réussi à le faire réinitialiser, j'ai 16 ans je suis lycéen du coup, je suis dans le Loiret, je détecte principalement le samedi car je suis interne et j'évite le dimanchecar les forêts et les champs sont infestés de chasseurs pas toujours très aimables, qui aiment bien laisser leurs cartouches derrière eux...
Mon détecteur est de la marque XP mais je connais pas le modèle précisément , c'est un cadeau, il est multi ton et sans écran. Je détecte depuis 1 an.
Ps j'étais pourtant sûr de deja m'être présenté sur ce compte.
 #1222079  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum.
 #1222082  par Remio52

Bienvenu a toi
 #1222089  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi sur detecteur .net :super:
 #1222097  par annibal 60

Bienvenu a toi :hello:
 #1222137  par ledzep2b

Bienvenue petit :hello:
Et n'oublies pas de noter ton mot de passe pour ne pas te représenter une troisième fois :mrgreen:
A plus :hello:
 #1222205  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ............ :detectbouge:
 #1222208  par noebus86

donc bah re-Bienvenue sur le FoFo :detectbouge:
si à tout hasard tu veut vraiment savoir ce qu'est ton modelé de " XP " met nous une photo et je pense que sur le nombres de membres qu'il y a ici un ou deux te le dira :malin1: ;-) :super:
 #1222216  par OnzeEleven

:) Re bienvenue alors :alcool1:
 #1222220  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1222489  par Scarydeadetec

Merci bien :)
Voici la boite du détecteur ;)
Image
 #1222553  par ARES61

Bienvenue à toi :alcool1: