Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre avis sur un Appareil Nettoyeur à Ultra-Sons

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223284  par meca34

:hello: Lutinfou

De ce que j'ai pu lire c'est pas des plus géniale , à moins de prendre un appareil pro que j'utilise parfois dans ma profession ,
mais c'est cher :/

Je te laisse te faire une ID par toi même

http://www.detecteur.net/forum/search.p ... Rechercher

Bonne lecture ;-)

Adessias :hello:
 #1223302  par Lutinfou

merci pour vos réponse , j'ai fabriqué une électrolyse avec un chargeur de téléphone c'est vraiment trés bien
 #1223304  par Tripoux84

Lutinfou a écrit :merci pour vos réponse , j'ai fabriqué une électrolyse avec un chargeur de téléphone c'est vraiment trés bien
:hello: Lutinfou, tu aurais une photo de ton appareil ?
Et je pousse un peu le bouchon, si tu pouvais nous faire une photo avant après nettoyage avec ce genre de matos ça m'intéresserai :)