bonjour, petites monnais a id svp. nouveau sur ce site je vous remerci d'avance.... ci-joint deux photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
euphemia a écrit :C'est une romaine, mais il se peut que ce soit un troll.CES QUOI ? une gauloise ? on pourrait avoir l'autre face stp
bizzy45 a écrit :deja ya pa 2 dremel juste du netoyage l'autre face é illisible merci kan mém mé jsuis pa avancéSalut
bizzy45 a écrit :bonsoir à tous, Pour la présentation, je suis jeune chercheur dans le Loiret a Montargis, je découvre encore mais est trouvée des petites choses sympas qd même. Suis équipé d'un XP ADX 250..on s'entend bien!!!! voila, merci à tous d'avance pour vos aides et précisions .Bienvenue sur le Forum
Fred74 a écrit :Ci c'est de l'or sa jme coupe ... un Doigt.!!
Jvopit plutot du cuivre.. bien ... Frotter![]()
EXNONA a écrit :Fred74 a écrit :Ci c'est de l'or sa jme coupe ... un Doigt.!!
Jvopit plutot du cuivre.. bien ... Frotter![]()
pareil que sangliator, on dirait du cuivre ...frotassé severement.. (é car ce n'est pas de l'infinitif)
Fred74 a écrit : c'est quoi l'infinitif..![]()
Si tu veut m'apprendre .. fais le jusqu'au bout aller .. !!![]()
Sparos a écrit :bonsoir, n'y aurait il pas la fameuse "tête d'indien" si ça peut faire avancer la chose.@+
EXNONA a écrit :
ben j'en sais rien moi, l'ecole c'etait il y a logntemps, jetais fort qu'en sport,et en drague a la récré !!!
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Enfin bref , c est un tetricus bien bouffé !
Congratulation a toi bizzy45 , moi j ai mis longtemps avant d en trouvé une comme sa !
Et pour les PHOtte d orthografes tout le monde en fait , meme les meilleurs
Mais ce que je ne comprend pas bien , ou ai je peut etre mal suivi l histoire , c est que y en a un ICI , a qui il lui pousse des ailes
Fred74 a écrit :si si je sais mais je ne suis pas là pour donner des coursEXNONA a écrit :
ben j'en sais rien moi, l'ecole c'etait il y a logntemps, jetais fort qu'en sport,et en drague a la récré !!!
Ah... tu te permet de me corriger mais tu ne sais pas pourquoi ??![]()
![]()