Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton République francaise

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1224840  par Motazoux73

bonjour bouton diamètre 2.1cm marque République française
merci pour les reponses
Bonne soirée
Image
Image
 #1224842  par Germain

Salut,
Joli bouton révolutionnaire!
 #1224844  par optimus 59

:hello: un bouton revo ,mais il me semble bizarre ,il est trop fin je pense ,il faut voir :)
 #1224847  par novice

Salut à tous,

On en trouve pas souvent de ces gros module je trouve, le tiens est joli comme tout même si il est dépourvu de patine.
 #1224934  par ledzep2b

Bouton revo j'en ai trouvé un le même grand module et c'est vrai qu'il est très fin aussi :hello:
 #1225001  par optimus 59

:hello: les miens aussi sont assez fin ,mais celui là .....!!heu me parait vraiment fin ,je sais pas mais il y a un truc qui me fais douter :hehe: bon maintenant je suis le seul a penser cela donc ne faite pas attention a moi :super:
 #1225003  par Germain

Salut,
Il y a eu de nombreuses variantes pour ce bouton ce qui a entraîné des diamètres ou des formes de bonnet différentes par exemple.
Image
Diamètre 23 mm

Image
Diamètre 17 mm
 #1225016  par novice

optimus 59 a écrit ::hello: les miens aussi sont assez fin ,mais celui là .....!!heu me parait vraiment fin ,je sais pas mais il y a un truc qui me fais douter :hehe: bon maintenant je suis le seul a penser cela donc ne faite pas attention a moi :super:
Je te rassure optimus, je pense que le miens est encore plus fin au point qu'il est déchiré d'un côté :hehe: