Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le comble !!grrrrrrr!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1226123  par JOSS693

Bonjour le comble et se personnage dit protéger notre loisir et organise des rallyes!! notre loisir et en péril les amis Image
 #1226127  par bompas66

salut, dans mon departement il y a un gars il a deux annonce pour vendre des lots de monnaies romaine (et pas des savo ... il y en ades belles)
il fait le lots a 150€ (des lots d'environ 150 monnaies, je raler devant mon ecran hier soir ...)
 #1226129  par annibal 60

salut si vous vous fier a gogol vous allez péter un plomb :hehe: j ai vue des monnaie romaine en or vendu sortie de détection sur gogol
 #1226132  par ourson54

Perso ce que je trouve je le garde en faire un commerce c est honteux meme si sa peus profiter a certain numismate je ne comprendrais jamais ceux qui vendent leurs trouvailles.!!
 #1226158  par canoe6

ne fessons pas trop vite son procès .

moi aussi je suis inscrit sur ce site , je n'ai jamais vendu aucune monnaie trouver , et j'en ai pas l'intention .

mais je passe de temps par ce site pour identifier des monnaies .

:alcool1:
 #1226166  par Labiscotte

Je connais un mec qui ne détecte que pour trouver des monnaies et qui n'en a rien à cirer de toutes les autres trouvailles.
Il ne garde jamais les déchets qu'il déterre et c'est à peine s'il rebouche ses trous.
Plus rien ne m'etonne.
 #1226169  par arioch

encore un sujet qui va partir en Couil----
et qui fera rien avancer ni quoi que soit d'autres
ceux qui font ca ,prennent leurs responsabilitées et la subiront si besoin
on est pas les justiciers masqués non plus
faut fermer les maisons de ventes qui on pignon sur rue aussi, vous pensez qu'elles viennent d'ou les monnaies en ventes souvent :ange: :ange:
 #1226172  par Pablo87

arioch a écrit :encore un sujet qui va partir en Couil----
faut fermer les maisons de ventes qui on pignon sur rue aussi, vous pensez qu'elles viennent d'ou les monnaies en ventes souvent :ange: :ange:
Hola arioch tu as tout à fait raison mais Ropion je ne le supportes po du toi :-/
 #1226177  par annibal 60

encore un poste qui vas avoir des vue et des commentaires :hurt4:
 #1226178  par Pablo87

Pablo87 a écrit :
arioch a écrit :encore un sujet qui va partir en Couil----
Hola arioch tu as tout à fait raison mais Ropion je ne le supportes po du tout :-/
 #1226182  par jojo

bonjour

ce post est à croiser avec "trop de monde, trop de rêves".

la guerre s'arrêtera faute de combattants. et pour nous amateurs ça sera quand dans la bande des 30 cm il n'y aura plus rien. ça ne saurait tarder avec la folie régnante.

il y a le même phénomène aux USA mais dans le cadre de la prospection professionnelle des cristaux remarquables. le reportage est en ce moment sur la TNT chaîne 24. les hommes et les femmes se plaignent de concurrence déloyale depuis les reportages télés sur la prospection professionnelle.

le point commun avec nous amateurs, est la publicité faites par les vendeurs de matos, le chômage, l'offre et la demande. Le tout pimenté avec les vidéos sur You tube qui font croire au jack pote.
 #1226184  par OFONDUTROU

allez hop les amis ! ce type de sujet on en voit ici un par mois et qui finit toujours en sucette ! :rouge: