Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avec un peu d'avance

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1229669  par dan48

salut a tous
le résultat de mes promenades pour la semaine
ce n'est pas parce que vous ne voyez jamais mes savos que je n'en trouve pas , mais c'est notre lot a tous ; j'ai heureusement la chance d'avoir certaines de mes autorisations qui ont des terres qui conservent bien , ça fait plaisir !
avec un peu d'avance je souhaite a tous un joyeux noël , et plein de trouvailles sous les sapins , et sous les autres arbres aussi

douze deniers pour l'atelier de montpellier
idem pour le sol a l'écu louis XVI
aix en provence pour le liard a l'écu louis XV
douzain pour henri IV
liard de france louis XIV  , aix encore
liard de la dombes au M
et un méreau quasi savo
Image
Image
bague et dé a coudre , boutons
joli grelot décoré , boucles , applique
élément de pile a godet N 2
bonne journée et bon noël
Image
 #1229676  par kappa18

:super: quelles très belles royales et objets en tous genre......et par la même occasion un joyeux noel :alcool1:
 #1229677  par Tripoux84

Une pluie de jolies royales et une boucle de toute beauté, que demande le peuple ? :coeur: :coeur: :super:
 #1229697  par OnzeEleven

:) Salut Dan,
Ne t'excuses pas pour ton avance, je pense qu'on est nombreux à être impatient de découvrir tes trouvailles toujours aussi variées et aussi bien nettoyées :super:
 #1229699  par ledzep2b

C'est une sortie royale :amen:
jolie boucle dommage pour la mero :(
A plus dan et joyeux Noël :hello:
 #1229768  par rocderandon

:hello:
Belle sortie Dan :)
Des monnaies superbement conservées :super:
Un petit plus :coeur: pour l'applique (un chateau à trois tours ? )
Je te souhaite de joyeuses fêtes :) :nwink:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1229776  par LaTaupe14

Très belles trouvailles!! :super: :super:
Merci du partage!! :)

Joyeux Noel!!!
 #1229807  par alexdetect

:hello: :hello: dan ... on l attendais cette dernière semaine avant nowel !!! elle est enfin la avec de belles trouvailles , merci de ce partage et passe de bonnes fêtes de fin d année !!!! merci pour ces beaux reports et a bientôt !!! :super: :super: :super: :alcool1:
 #1229810  par annibal 60

salut dab que du beaux merci du partage :alcool1:
 #1229853  par esus

Bravo Dan, des Loulous, une magnifique boucle à structure ajourée, des dés, que du beau, Joyeux Noël à toi et toute la famille :alcool1:
 #1229860  par dan48

merci a tous !!
tous ces compliment me touchent :super:
 #1229912  par meca34

:hello: Dan48

De bien jolies cibles pour ce partage :super:

Merci , je te souhaite également de passer de bonnes fêtes :alcool1:

Adessias :hello:
 #1230855  par olaf grossebaf

:hello:
de bien belles trouvailles :super:
avec un beau netoyage , comme d hab :super: