Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Passage Eurotek Pro -> XP Deus

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1229900  par StephW
 
Salut à tous,

Petite Re présentation. Je viens de revendre l'Eurotek Pro après deux saisons d'utilisation et finalement pas mal de découvertes. Je passe au Deus munî d'un disque de 28cm.

On voit que l'expérience joue un rôle important, car si avec l'Eurotek, j'étais rentré bredouille quelques sorties avant de faire ma première monnaie, je ne suis pas rentré bredouille de ma première sortie avec le Deus :-)

Steph
 #1231102  par LaTaupe14
 
Re bienvenue!!!