Que penser de ce détecteur (peu de sources) qui affiche des performances élevées (tout comme son prix) ?

"Un singe... et deux faucons... ?"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Massalia a écrit :heu sinon ....on capte bien Canalsat avec ?????
Amities Massalia
draz a écrit :Ben je crois que les modèles inférieurs sont réputés assez léger genre 1kg 2. Mais c'est sur que cette double tête bizarre doit alourdir l'ensemble. D'après ce que j'ai compris c'est pour faire à la fois du PI et du VLF. Donc Les avantages du PI et ceux du VLF, en un seul détecteur, si j'ai bien lu bien sûr.Salut
Je continue à trouver étrange qu'on en parle peu dans le monde entier (google) ça doit être trop génial ou vraiment trop mauvais.
coinstrike-68 a écrit :Merci, c'est prévu
la 18 khz est nickel ,je te la conseille LE.JAG
les nexus sont des VLF . le fait d'accorder a l'extreme la tete par rapport au boitier permet de faire un vlf donc avec une vrai discri ,plus puissant qu'un PI !
LE.JAG a écrit :j'ai pas mal hésité à l'acheté, il n'y à pas beaucoup de retour d'expérience sur les nexusBen sur le Nexus ultima y'en a encore moins, à part le site de vente mais je peux pas faire confiance totalement sans avis impartial d'un forum français ou étranger
draz a écrit :ça reste du vlf, mais avec le mode VCO et le parfait calibrage des têtes c'est différent
Sinon la "résonance" c'est un système nouveau par rapport au VLF et PI ?
: