Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur pour un enfant de 10 ans ??? Go-find 20 ou Bounty Hunter Junior ????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1233546  par optimus 59

Typiaf a écrit :Merci les gars pour vos réponses,
Et comme référence de poids, vous avez quoi comme détecteurs vous ?
Merci
Salut ecoute moi le compadré je l utilise ,et je peut te dire qu il est indispensable pour une panoplie ,autrement je travaille aussi avec le f 5 :hello:
 #1233725  par rastator

10 ans , c est trop tot , detect plus pelle le ptio ne tiendra pas longtemp ...le mien est passer par un gerret 150 a 10 ans...trop lourd , je lui ai trouvé un micromax , iden et la a 12 ans ca va apeu pres....avec un deus ligth....a 10 ans , c est le pro pointeur qu il lui faut , et une tite pioche a main, y en aura bien assez de chercher ds tes trou
 #1233732  par optimus 59

:hello: ben moi je file souvent mon compadré au fils du fermier qui est mon voisin ,et lors de nos sortie il ne veut plus s arreter il a dix ans et ne c est jamais plein du poids de l appareil ,maintenant il faut voir la morphologie du petit gars :)