Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234997  par OFONDUTROU

bonjour les amis
la batterie de mon camescope sony a rendu l'ame donc hier j'ai été voir pour en racheter une dans une grande enseigne ( boul .....) tarif annoncé 89,90 euros ! j'ai failli acheter direct car je ne peux plus faire de vidéos détection mais je me suis retenu :hehe: :hehe: :hehe:
retour à la maison et un p'tit tour sur CDis..... et là énorme surprise .....la même de marque sony ...............10 ,30 euros port offert :| :| :| :| :| :|
du coup j'en ai pris 3 :mdr3:
apparement pour tous les accessoires annexes de camescopes ,appareils photos etc..... c'est pareil et là le prix divisé par 9 :ange: :ange: :ange: :ange: ca vaut le coup de comparer non ??????
 #1235004  par Petit Chercheur

Bonjour Ofond

Merci pour l'info, s'il y avait aussi un chargeur de pile efficace ça m'arrangerait car j'en cherche un pour mon AT
Bonne journée
 #1235011  par billcarson25

Salut
une batterie à 10 euros piece,surement des produits chinois.
Mais attention j'ai pas dit que les chinois faisait que de la mauvaise qualité.
L'année derniere j'ai commandé une batterie de portable pour 5eur sur un site chinois tres connu et aujourd'hui elle fonctionne encore très bien.
 #1235021  par le flibustier

Petit Chercheur a écrit :Bonjour Ofond

Merci pour l'info, s'il y avait aussi un chargeur de pile efficace ça m'arrangerait car j'en cherche un pour mon AT
Bonne journée
L'AT Pro utilises des piles AA !
Tu peux parfaitement mettre des ACCUS rechargeables(une pile n'étant pas rechargeable, appellation erronée) et acheter un chargeur!
Chez All Batteries, About batterie Piles 44 et plein d'autres!
 #1235047  par Petit Chercheur

Merci le flibustier

Ce qui me retenait c'est que j'avais peur de perdre en puissance de détection ( ce qui serait faux ) . Mais comme je consomme pas mal de pile ( et que ce n'est pas écolo ) je vais chercher un chargeur d'accu reste à savoir lequel.
Mais il y avait des posts sur le fofo je vais les rechercher .
ps: je m'excuse mais j'ai un peu dévié du post d'OFOND
 #1235057  par Yaparo

Bonne affaire !! En general quand j'achete un produit sur le net je cherche le site du fabriquant pour comparer et choisir et ensuite je file sur des sites comme cdis , perso j'y fait plein d'achat et c est genial ... :amen:
 #1235060  par Ivanℤ

Si c'est un produit neuf, c'est une contrefaçon chinoise à coup sûr... Attention à ces produits de très mauvaise qualité qui possède généralement des caractéristiques bien inférieures à ce qu'il y a marqué dessus... ;)
 #1235068  par foxterrier

bonjour

de toutes façons , tout ce qui est electrique aujourd'ui , ou presque !

provient de ces pays ou la main d'oeuvre est bon marché !

mais ils se sont malgré tout améliorés , dans leurs intérèts !

bonne journée

a+
 #1235122  par OFONDUTROU

bonjour
chinois .....oui a 100% car sony fait fabriquer toutes ses batteries camescope et appareil photo là bas :hehe: :hehe: :hehe: donc contrefaçon non ...... quel interet pour un chinois de contrefaire un produit .......chinois ;) ;) ;)
 #1235136  par ledzep2b

Hello Pat j'achète souvent sur ce genre de site et sachant que c'est de la reproduction chinoise ou autre jusqu'à présent aucun souci jamais déçu ce qu'il faut faire c'est lire les avis sur le produit et après se faire une opinion peser le pour et le contre et voir si on achète ou pas
Voilà pour moi :hello:
 #1235140  par piragol

Ivanℤ a écrit :Si c'est un produit neuf, c'est une contrefaçon chinoise à coup sûr... Attention à ces produits de très mauvaise qualité qui possède généralement des caractéristiques bien inférieures à ce qu'il y a marqué dessus... ;)
Tu as parfaitement raison :
Claude, adepte des torches de fortes puissance ::d , n'irait jamais acheter n'importe où ses accus, tout comme moi d'ailleurs : Une batterie de mauvaise qualité est capable de mettre le feu ou de t'exploser à la main au rechargement...
Ce n'est pas à prendre à la légère, et même mes accus de marque ne sont rechargés que dans un endroit protégé de tout risque d'incendie.... :-|
 #1235259  par OFONDUTROU

bonsoir
je vous tiendrai au courant du fonctionnement :hehe: meme si je pense vraiment que se sont les deux memes et que c'est simplement une marge commerciale tres supérieure pratiquée par le magasin :hehe:
le camescope acheté il y a 2 ans sur CDisc ..... est moitié moins cher que dans ce magasin et pourtant j'ai la garantie constructeur sony
quand aux fabrications chinoises , je vais vous donner un scoop :hehe: :hehe: :hehe: achetez le couteau de détection garrett dans n'importe quel magasin de détection et derriere vous allez découvrir une jolie petite étiquette "made in china" mais ce n'est pas une contrefacon car apparement ils sont TOUS fabriqués là bas :mdr3:
 #1235370  par Ivanℤ

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
je vous tiendrai au courant du fonctionnement :hehe: meme si je pense vraiment que se sont les deux memes et que c'est simplement une marge commerciale tres supérieure pratiquée par le magasin :hehe:
le camescope acheté il y a 2 ans sur CDisc ..... est moitié moins cher que dans ce magasin et pourtant j'ai la garantie constructeur sony
quand aux fabrications chinoises , je vais vous donner un scoop :hehe: :hehe: :hehe: achetez le couteau de détection garrett dans n'importe quel magasin de détection et derriere vous allez découvrir une jolie petite étiquette "made in china" mais ce n'est pas une contrefacon car apparement ils sont TOUS fabriqués là bas :mdr3:
Le magasin n'est pas à 9x de marge crois moi... Ce qui serait bien de comparer, c'est le poids, à mon avis tu serais surprit tel un commerçant au 16ème qui reçoit une monnaie de contrefaçon... :hehe: Les copies chinoises no-name sont reproduites à la virgule près dans l'apparence, mais les composants sont déplorables. Je dis pas que ça va pas faire fonctionner ta caméra, mais je pense que les X.Mah vont vite disparaître, voire pire :hello:
Quant aux accessoires de detection, je pense que malheureusement le prix de la main d'oeuvre pas chère est une raison suffisante pour certaines marques... cela dit, il faut bien distinguer la fabrication chinoise, et la fabrication chinoise no-name qui sont 2 choses différentes :hello: