Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detecteur du Futur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235128  par Corbeau Detection

Voila je voulait savoir comment imaginez l avenir et l évolution d un detecteur mètaux?
Quelles inovations?
Des Idées???

Pour ma part j imagine un detecteur étanche a interface tactil, avec un indentificateur de nature de le cible en 3 couleurs (rouge, jaune, vert ) visible a l aplomb du disque juste au milieu de la canne, un detecteur automatique qui gére a la perfection les effets de sol, qui serai polyvalant en terme de fréquence et qui celon la lecture du terrain va ce réglerer automatiquement sur la fréquence idéal, enfin une gestion automatique de la pollution qui par exemple au bout de 20 minutes d enregistrement des divers signaux réadapeterai la sensibilité la réactivité et la discrimination et pourquoi pas la fréquence pour exploité son plein potentiel dans toute les situations.
Et pour terminé la proposition de l image 3d en temps réel de l objet detecté.

:coeur:
 #1235137  par Corbeau Detection

Dans une zone polluè sur un mème balayage de plusieurs cibles différentes il les séquencerai et avec l historique de ce balayage aller retour dévoilerai la configuration et la position en 3D des cibles en terre avec la possibilité de zoomer, de tourner l image comme sur appli télèphone ou tablette.bientot samsug et ipoud vont ce mettre a la detec attention :pan1:
Mais il y aurai plus le plaisir de la surprise!ça ne sera plus pareil dans le futur, ça n aura certaimement pas la même saveur qu a l heure actuel .
 #1235221  par fidjo

Et bien pourquoi pas un détecteur dans les semelles de chaussures avec écran sur smartphone avec rendu 3D ? :D :D