Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre expérience avec le Fisher gold bug pro dp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235395  par Pti Pierre

Alors voilà , simplement connaître vos expériences avec ce detecteur ,vos sensations vos problèmes vos joies ou critiques .
Peux être vos trouvailles vos plus belles qui sait ...

Libre à vous et merci !
Pti Pierre
 #1235407  par Rococo

c est un appareil excellent mais qui manque un peu de puissance.(normal puisse sa reactivité est un peu au dessus de la moyenne)Ceci dit il possede un mode tous metaux spécifiques aux grands détecteurs ,qui passe tres bien la mineralisation et je pense que beaucoup ne l utilisent pas.Le mode discri est plus classique
 #1235599  par bompas66

j'ai mon coéquipière de détection qui a le gold bug bah écoute il en est plus que satisfait! Et mon avis perso je l'ai utilisé il est bien ;)
 #1235865  par meca34

:hello: Pti Pierre

Que dire d'une Marque connue , d'un appareil fiable :super:

Claude l'a décrit exactement comme il est , peu puissant c'est sûr , mais quelle bécane :coeur:

Personnellement je l'utilise toujours , malgré l'achat du Deus , je sais qu'il est fiable , peu consommateur d'énergie , ce week encore pour mon gamin avec la tête DD de 12 cm . Dans cette configue un vrai scalpel et un poids plume extra pour les mômes ;-)

Chui pas prêt de m'en séparer de celui ci , pour plein de bonnes raisons :happy1:

Un p'tit lien sur ce détecteur à lire sans modération

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... e+gold+bug

Adessias :hello:
 #1235925  par mario2.

salut
moi aussi,j ai le gold bug,et pas prêt de m en séparer non plus
je tourne avec 4 appareil : ,,un compadre,,,un gold bug,,un fischer f 19,,et bien sur le deus
les autres detecteurs sont dans l armoire,,,,,au chaud,,,,, :hello: